Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [VISTA] photos ne s'affichent pas en mosaique (image bleue à la place)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VISTA] photos ne s'affichent pas en mosaique (image bleue à la place)

n°2742268
bouffeurde​minou
J'aime les chats
Posté le 09-12-2007 à 15:27:40  profilanswer
 

Bonjour
Je n'arrive pas a avoir un apercu des photos en mosaique quand je suis dans un dossier. A la place j'ai la meme image bleue pour toutes les images... Comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 15:27:40  profilanswer
 

n°2742358
snike76
Posté le 09-12-2007 à 21:49:21  profilanswer
 

salut, tu ouvre explorer windows, ensuite tu déroule le menu "Organiser", ensuite "Options des fichiers et de recherche", tu clik sur "affichage" en haut, dans la liste tu recherche la ligne suivante "Toujours afficher des icones jamais des miniatures  " et tu décoche la case si elle déja cochée..

n°2742376
bouffeurde​minou
J'aime les chats
Posté le 10-12-2007 à 00:46:22  profilanswer
 

Ok merci nikel, ca marche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [VISTA] photos ne s'affichent pas en mosaique (image bleue à la place)

 

Sujets relatifs
X86, c'est tous les vista qui ne sont pas x64 ?Logiciel en Dual boot xp/Vista
les difference de vista oem maj .....Récupérer fichiers disque dur alors que Vista ne démarre pas
Ou Trouver la clé de Vista dans le registre ?Touver la clé de Vista qui ne démarrre plus
Prob dossiers privés - Sessions vistaGalerie de photos Windows : chargement lent
vista ou xpInstallation Vista
Plus de sujets relatifs à : [VISTA] photos ne s'affichent pas en mosaique (image bleue à la place)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR