Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Changement du profil colorimétrique au démarrage ou sortie de veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement du profil colorimétrique au démarrage ou sortie de veille

n°3103064
grozibouil​le
Posté le 26-10-2013 à 18:07:28  profilanswer
 

Salut
 
Depuis quelque temps, le profil colorimétrique par défaut est modifié au démarrage de Win 7 ou en sortie de veille, pour un profil à la teinte "jaune". Il suffit que je fasse "Suivant" dans le menu "Etalonner les couleurs de l'écran" sans même finir l'étalonnage pour que le profil colorimétrique par défaut revienne.
 
J'ai une carte NVIDIA GeForce GT 550M, et je me demande si c'est pas arrivé après avoir lancé un JV sous Steam.
 
Savez-vous comment supprimer ce profil intempestif pour ne laisser que celui par défaut ?


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2013 à 18:07:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Changement du profil colorimétrique au démarrage ou sortie de veille

 

Sujets relatifs
Problème au démarrageDemarrage très lent
Last MAJ vista=plus d'usb sortie de veilleChangement de lettre de lecteur impossible
[RESOLU] Changement de Disque Dur, déplacement de donnéesrestaurer W7pro en sortie d'usine ,ne fonctionne pas
Soucis après la mise en veille sous Windows 8.1Démarrage impossible après avoir supprimé le dualboot
pc crash au démarrage w8 
Plus de sujets relatifs à : Changement du profil colorimétrique au démarrage ou sortie de veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR