Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Jkdefrag pourquoi ais je un écran noir à la fin ? Bug au secours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jkdefrag pourquoi ais je un écran noir à la fin ? Bug au secours

n°2752269
actarus999​9
Posté le 24-01-2008 à 09:55:34  profilanswer
 

J'utilise Jkdefrag sur les recommandations d'un ami mais voilà je l'ai fait une fois sur Vista et depuis j'ai en permanence un écran noir ou c'est marqué en Haut terminée peut être que mon disque ne se fragmente plus mais j'ai peur car je n'ai plus rien qui apparaît.
 
Je devrais qu'en même avoir des fichiers systèmes ou autre ? Là j'ai que du noir tandis qu'au travail lorsque je le passe sur mes machines il se colorise et après à la fin il devient tout noir ?
 
C'est un bug ou c'est l'objectif à atteindre le noir absolu pour avoir de meilleurs performances.
 
J'attends vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 09:55:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Jkdefrag pourquoi ais je un écran noir à la fin ? Bug au secours

 

Sujets relatifs
Ecran noir après install Windows XPpreset video sur double ecran
Ecran bleu, nvlddmkm.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREAEcran Bleu a L'install de Windows XP - Disque SATA
Plantage ecran bleu win32k.sysinstall VISTA => Ecran BLEU
[XP] Ecran Bleu basemds32 introuvableEcran noir à l'installation de windows XP pro
Plus de sujets relatifs à : Jkdefrag pourquoi ais je un écran noir à la fin ? Bug au secours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR