Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  preset video sur double ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

preset video sur double ecran

n°2752038
marcool
Posté le 23-01-2008 à 11:44:14  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'utilise mon laptop a la fois en nomade et au bureau avec un écran supplémentaire.
Donc parfois je suis en configuration "1 seul écran" et parfois je suis en configuration "2 écrans" (avec extension du bureau, pas clonage de l'affichage).
Le problème c'est que Windows ne se souvient jamais de mes paramètres. Alors tous les matins je suis obligé de reparamètrer l'affichage et ca devient fastidieux...
 
Est-ce que quelqu'un connait un outils qui permette de paramétrer des preselection d'affichage ? Ainsi si mon pc n'est pas dans la bonne configuration, une combinaison de touche ou un raccourci et hop ca roule... ?
 
Pour info mon laptop est un Dell Latitude D620 avec nVidia® Quadro NVS 110M de 256 Mo avec TurboCache

mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 11:44:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  preset video sur double ecran

 

Sujets relatifs
Ecran bleu, nvlddmkm.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREAEcran Bleu a L'install de Windows XP - Disque SATA
Plantage ecran bleu win32k.sysvidéo anti copie
telecharger video en flash sur son pcdouble boot ; 2 fois Vista ; 1 de trop
Comment capturer une vidéo style You Tube ?install VISTA => Ecran BLEU
[XP] Ecran Bleu basemds32 introuvableEcran noir à l'installation de windows XP pro
Plus de sujets relatifs à : preset video sur double ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR