Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Ecran bleu, nvlddmkm.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu, nvlddmkm.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

n°2751806
drvx
La HOULE !!!!!!
Posté le 22-01-2008 à 03:31:34  profilanswer
 

SVP...
Plus moyen de démarre mon portable (HP Pavilion dv9001ea) a sauf en mode sans echec,
 apres avoir essayé d'installer world in conflict (pas réussi) et un reboot !
 l'ordi boot  avec un graphiq excecrable et si je laisse le boot en windows normal (sans choisir safemode), Ecran bleu, nvlddmkm.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA ...
merci d'avance ...


---------------
HouleTeamAtHome
mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 03:31:34  profilanswer
 

n°2751871
drvx
La HOULE !!!!!!
Posté le 22-01-2008 à 14:58:52  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ...?
PS: je suis sous vista x64 ultimate, j'ai réinstallé le pilote nvidia (tjs rien)
J'ai essayé de démarrer avec un liveCD (ubuntu), pas moyen ...

n°2751925
drvx
La HOULE !!!!!!
Posté le 22-01-2008 à 19:04:30  profilanswer
 

toujours la meme !!!!!!!!!!!!!!  
L'ordi est illisible, des le premier écran (des "à" partout et autres symboles)  
apres réinstall du pilote nvidia , tjs pareil  
j'ai réinstallé vista et toujours pareil .... (je peux pas finir l'instal en mode sans echec)  
pour ubuntu c' est illisible durant le démarrage et sa bloc tjs  
et pour finir mon ordi a 1an et 5 jours (plus guarantie)  
Si quelqu'un savait au moins ce que jai à changer .....  
vive l'informatique !!!!

n°2752153
drvx
La HOULE !!!!!!
Posté le 23-01-2008 à 18:08:24  profilanswer
 

Toujours au point mort !!!!
tjs pas moy d'installer un os,
tjs le meme probleme,
Maintenant j'aimerais savoir si je peux débrancher ma carte graphique pour etre sur que c'est elle que je dois changer (à moins que quelqu'un ait une autre idée) ...
Si quelqu'un savait si mon HP pavilion dv9001ea possede un chipset graphique sur la carte mere (pas trouvé sur google) quite à démonter le boitier (c'est un portable) que je me galère pas pour rien !

n°2752206
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 23-01-2008 à 20:49:36  profilanswer
 

ta de la chance, au moins l'écran affiche quelque chose. j'ai vu 2 ordis HP pavillon dont les CG on grillé juste après la fin de la garantie. un copain la envoyé en SAV 2 fois en 6 mois.
sinon pour ton problème : le fichier qui est nommé fait bien parti des drivers nvidia. essaye de désinstaller les drivers nvidia mais aussi de supprimé le dossier nvidia du program files.
si ça change rien c'est que ta CG commence à mourrir (d'ailleurs c'est étrange que tu puisse pas booter un live cd linux).

n°2752368
drvx
La HOULE !!!!!!
Posté le 24-01-2008 à 16:38:21  profilanswer
 

Et qui dit CG morte , dit portable à la poubelle, si je comprend bien, Ou ça se fait ?
Quelqu'un à déja changé la CG de son laptop ?

n°2752418
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 24-01-2008 à 20:44:51  profilanswer
 

ça dépend. si c'est une nvidia, y a des chances que ce soit une mxm et que tu puisse en mettre une autre. sinon contacte le sav et demande leur

n°2752601
olakeen
Posté le 25-01-2008 à 14:16:51  profilanswer
 

Mémoire ou disque dur déféctueux

n°2752677
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 25-01-2008 à 16:49:16  profilanswer
 

à oui tiens pourquoi pas. essaye de faire un memtest (il est peut être intégré au bios, j'ai ça sur mon dell M1330)

n°2761203
lerevolteu​r
Posté le 28-02-2008 à 19:56:14  profilanswer
 

Slt, j'ai un hp dv9001ea, et récemment j'ai eu un problème avec la carte graphique, grillée ou endommagée à cause d'un overclock pas poussé du tout, ordi plus garantie, j'avais des zéros qui s'affichaient sur l'écran et des barres bleues, j'ai reussi à l'envoyer au sav de hp (au lieu d'un technicien) et éviter de payer + de 500€ la réparation de l'ordinateur. Finalement la carte mère a été changée (donc carte graphique neuve) mais également le clavier, tout sa en 1 semaine seulement, dis leur que ton ordi ne s'allume plus correctement qu'il y a un problème, d'ailleurs regarde ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] R1002_FRFR
Voilà, sache aussi que ta carte graphique n'est pas démontable, (enfin le chipset ^^) essaye quand même de brancher un ecran externe sur la prise vga de ton ordi (prise bleue sur le côté en haut à gauche)... Sinon essaye memtest86 et il se peut que ce soit le dd également... mais j'opte pour la carte graphique, je connais très bien le fichier nvlddmkm.sys, qui doit être pour vista si je ne m'abuse, car pour xp c'est "nv4_mini.sys"... Voilà si tu veux d'autres explications n'hésite pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Ecran bleu, nvlddmkm.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

 

Sujets relatifs
Ecran Bleu a L'install de Windows XP - Disque SATAPlantage ecran bleu win32k.sys
install VISTA => Ecran BLEU[XP] Ecran Bleu basemds32 introuvable
Ecran noir à l'installation de windows XP proFond d'écran
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu, nvlddmkm.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR