Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [internet] question bête

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[internet] question bête

n°2721296
ohyes
oooooohYes !
Posté le 13-09-2007 à 14:21:35  profilanswer
 

hello  :hello:  
 
n'ayant aucune nécessité de mettre windows sur Internet (win2000 actuellement) .... si je passe un jour sous Vista (pour les jeux), ce sera pareil.
Je me demandais :
 
Vista fonctionne t-il sans connextion internet ?
 

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 14:21:35  profilanswer
 

n°2721297
keos92
This is the way..
Posté le 13-09-2007 à 14:24:36  profilanswer
 

oui

n°2721299
ohyes
oooooohYes !
Posté le 13-09-2007 à 14:36:33  profilanswer
 

thanks :) pourtant voilà ce qu'on peut lire chez un forumeur clublic :
 

Citation :

C'est de la @!#$?* vista : pour rester dans le légal, j'ai acheté une version oem à 119 Euros, installation sans probleme.
 
30 jours plus tard, windows se bloque "votre version n'a pas été activée, voulez-vous vous connecter à internet pour l'activer?" Pourtant j'ai rentré la clé le jour de l'installation. Mais comme je n'ai pas internet chez moi, cet abruti de logiciel n'a pas pu activer mon produit. Sauf que ça fait 30 jours qu'il ne m'a rien dit, alors comment aurais-je pu le savoir?
 
Résultat je me suis retrouvé bloqué, écran noir après une heure, et tout le tralala, soit disant je suis un pirate. Sympa, merci, ça fait plaisir, merci windows, merci microsoft. J'ai bien investi mes 120 euros...
 
Résultat j'ai du emmener mon pc dans une boutique d'info pour qu'ils m'activent ma version. Coût de l'opération : 90 euros. Ils devraient s'appeler Merdecrosoft, ça marcherai mieux.


Message édité par ohyes le 13-09-2007 à 14:58:00
n°2721312
freds45
Posté le 13-09-2007 à 15:40:34  profilanswer
 

C'est un troll pur sang [:aloy] étant donné qu'il est possible d'activer Vista par téléphone, s'il ne détecte pas de connexion à Internet ...
(et puis bon, clubic, ca vaut ce que ça vaut :) )


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2721316
ohyes
oooooohYes !
Posté le 13-09-2007 à 15:44:35  profilanswer
 

ok thanks ....
! TOPIC CLOSED !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [internet] question bête

 

Sujets relatifs
Internet Explorer plante dès qu'il y a du javascriptquestion dual boot vista / xp
Virus or not virus ? That is the Question !Question désinstalation norton
Kaspersky Internet Security: défense proactive devient folle..se connecter à internet avec vista
question bête concernant dossier temp et temporary internet files[connexion internet] Ptite question toute bête
Question bête à propos d'internet sans filquestion toute bete ----> routeur, internet et serveur Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : [internet] question bête


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR