Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  internet lent sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

internet lent sous vista

n°2843547
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 24-02-2009 à 02:41:37  profilanswer
 

Bonjour, je vous relate donc mon problème
 
j'ai acheté un portable toshiba, processeur pentium double core, 3 giga de ram etc etc, carte reseau atheros...le tout sous windows vista
 
mon pc sous xp branché sur ma freebox, marche niquel, vitesse sous le net et download niquel, mais sur vista .... le portable en wifi ... les pages s'affichent lentement, les downloads tournent a 25ko max, il faut 15mn pour charger une video que mon xp charge en 10 secondes ...
 
j'ai changé les drivers de la carte reseaux en mettant les derniers pour vista, mais rien, je ne rencontre ce problème qu'avec vista
 
je n'ai pas d'antivirus firewall desactivé, et j'ai ce problème depuis le 1er jour, donc surement pas un virus , et j'utilise Firefox pour surfer, qui est normalement la reference ...
 
si quelqu'un connais une solution pour booster un peu ce vista qui me decois vraiment ... je suis preneur
 
merci d'avance


Message édité par christof_brujah le 24-02-2009 à 04:06:48
mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 02:41:37  profilanswer
 

n°2843680
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 24-02-2009 à 21:17:46  profilanswer
 

Personne ne sais ? :(

n°2843726
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 25-02-2009 à 11:08:08  profilanswer
 

Bon seule solution trouvée pour le moment, utiliser une clé wifi usb, le transfert redeviens trés bon ainsi
Sinon autre solution, formatage et repassage sous XP ... en attendant que des correctifs valables arrivent vite pour ce vista a deux balles ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  internet lent sous vista

 

Sujets relatifs
Multiples problèmes Vista[résolu] Installation d'Office 2007 sur Vista
Mettre vista en hibernation ....Probleme des taux de débits sous vista 64
mon internet bloquer par antivirus internet pro au secourresauration systeme impossible (vista SP1)
Quel vista choisir?Problème pub vista
plein de partitions sur vista... Lesquelles je peux enlever ?internet ultra lent sous vista
Plus de sujets relatifs à : internet lent sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR