Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  sp1 dit installé alors que l'installe à échoué?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sp1 dit installé alors que l'installe à échoué?

n°2777479
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 03-05-2008 à 16:43:22  profilanswer
 

lu,
 
je viens d'essayer d'installer le sp1 de vista et j'ai eu droit à certaine modification on échoué, annulation des modifications.
 
depuis à chaque fois que j'arrête l'ordi ou que je le met en route, j'ai droit à la tentative d'installe du sp1. le pire c'est que dans la liste des mises à jour effectuer, il est marqué comme réussi et que je peux même pas le désinstaller !!!!
 
y aurait il un conflit avec un logiciel?? est ce que je dois désactiver le pare-feu de mon modem??
 
il y a une autre mise à qui elle ne veut pas s'installer du tout, ce pourrait être elle qui fait un telle bazarre??

mood
Publicité
Posté le 03-05-2008 à 16:43:22  profilanswer
 

n°2777490
freds45
Posté le 03-05-2008 à 18:14:06  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  sp1 dit installé alors que l'installe à échoué?

 

Sujets relatifs
Vista SP1 retiré et qui ne s'installe pas !! alarmant...vista avec sp1=plus de téléchargement????
Perte connexion suite à instal Sp1Dll manquante sous vista sp1
Installer xp après avoir installé vista 64 (dual boot)Vista SP1 - Freeze de l'interface lorsque le son est utilisé
Quel firewall avec vista sp1?SP1 de Vista
vista sp1 en anglais 
Plus de sujets relatifs à : sp1 dit installé alors que l'installe à échoué?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR