Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  vista avec sp1=plus de téléchargement????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vista avec sp1=plus de téléchargement????

n°2776423
abissalini
abissalini the don
Posté le 29-04-2008 à 06:11:44  profilanswer
 

bonjour,
 
depuis que j'ai installé le sp1 mon pc s' arette au bout d'une heure environ dès que je télécharge avec emule ou µtorrent, j'ai ensuite un écran bleu avec les terme suivants:tcpip.sys,memory dump...
au redémarrage de la session le système m'indique qu'il a récupéré d'un arrêt non planifié et quand il fait une recherche sur le problème il me sort que mon pc n'est pas compatible avec gdata !!!(alors que cela fait plus d'un an que je l'ai avec vista sans problème de compatibilité)
j'ai plutôt l'impression que microsoft à mis une sorte de limitation dans le sp1 de vista comme cela avait été fait à l'époque avec le sp2 de win xp(il fallait alors patcher le système mais sans le patch il n'y avait pas d'arrêts système et d'écran bleu,juste les téléchargements qui étaient lents)
 
merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider.


---------------
mo cheese corporation
mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 06:11:44  profilanswer
 

n°2776424
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 29-04-2008 à 06:51:39  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  vista avec sp1=plus de téléchargement????

 

Sujets relatifs
impossible d'installer XP mais vista oui???Graver cd restoration vista depuis xp?
qualité image vista media center, le codec en causePetit problème dans Centre de Sécurité VISTA
Comment installer XP après Vista ?Saccades lecture vidéo sous Vista
Partition sous Vista sur DD de 1TO ?vista, mais lequel ?
Plus de sujets relatifs à : vista avec sp1=plus de téléchargement????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR