Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Installation vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation vista

n°2763194
christell8​6
Posté le 08-03-2008 à 16:32:03  profilanswer
 

Voilà le problème. J'ai acheté à un ami un ordinateur portable dont voici la configuration : Ordinateur portable HP, processeur AMD Turion 64 x2.  
 
A la base l'ordinateur a semble t'il été vendu avec Vista home premium hors le premier propriétaire l'a effacé et a préféré installer Vista Edition intégrale... mais bien sûr ne possédait pas la clé d'activation. Chose que j'ignorais totalement en achetant l'ordinateur.  
 
Les trois premiers jours, l'ordinateur fonctionnait parfaitement mais soudain on m'a demandé d'activer la licence. Aucun problème, je regarde à l'arrière du portable et je tape ma clé d'activation. Hors ça ne peut pas fonctionner puisque ma clé d'activation est celle de vista premium et non celle de l'édition intégrale qui est installé. (Je ne vous ai pas trop perdu ?  :) )  
 
Bien sûr, l'ancien propriétaire ne donne plus aucun signe de vie et je me retrouve avec un ordinateur que je ne peux démarer qu'en mode sans échec. Ma question est celle-ci : Y'a t'il un moyen d'obtenir le CD d'installation de vista premium ? J'ai simplement besoin du hardware puisque je possède la clé d'activation.  
 
J'ai contacté Microsoft qui dit ne pas pouvoir me l'envoyer. Alors que faire ? De plus, je ne connais personne qui pourrait me filer le cd d'installation de vista premium. A l'aide !!
 
 
Edit : Je possède également un autre ordinateur avec vista home basic et la licence. Mais j'ai peur que si je l'installe sur mon ordinateur portable, on me bloque mes deux clé de licence une fois connecté à internet ! Ai je raison ?


Message édité par christell86 le 08-03-2008 à 16:36:35
mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 16:32:03  profilanswer
 

n°2763207
freds45
Posté le 08-03-2008 à 17:39:01  profilanswer
 

Cf topic licences. La seule moyen officiel de faire, c'est de commander un lot de dvd/cd de réinstallation chez le constructeur.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Installation vista

 

Sujets relatifs
Installation Ubuntu > Impossible de booter sur VistaImpossible de revenir sur XP après installation de Vista
Vista et espace disquepb installation vista 64
Installation vista : probleme.Installation de Windows XP avec Windows Vista.
Installation de vista impossible(ré)installation de vista
cd mise à niveau vista avec portable acer pour installationMeilleure installation Vista / Linux
Plus de sujets relatifs à : Installation vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR