Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  CD installation MSI M670

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD installation MSI M670

n°2933530
benicity
Posté le 06-03-2010 à 23:50:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
ma sœur viens de me donner un Portable MSI M670, par contre elle ne retrouve plus les cd d'installation et les cd des drivers.
j'ai du change le disque dur car il étais hs, donc mon obligation de recharger un système d'exploitation.
 
je suis a la recherche d'un ame charitable qui pourrai me fournir en telechargement ou m'envoyer une copie de cd de ces cd la car je reste bloqué sans eux.( j'ai bien sur ma clef d'actvation vista home edition)
 
j'ai essayer de lui mettre XP pro mais rien a faire je n'arrive pas a avoir de son ni internet et il fige bcp trop souvent..
Merci
 
Benicity

mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 23:50:38  profilanswer
 

n°2933531
Modération
Posté le 06-03-2010 à 23:52:41  answer
 

Il faut voir avec le constructeur, comme indiqué dans le 1er post du topic licences. On ferme.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  CD installation MSI M670

 

Sujets relatifs
WIN 7, installation et activation ok, mais doute sur l'authenticitéInstallation de windows 7 - ne copie pas les fichiers d'install
Probléme installation SUPERInstallation win XP qui n'en finit pas (RESOLU)
Problème installation win XP sur HP pavilion 473.frInstallation windows 7 problèmes drivers
Freeware de surveillance d'installationInstallation Windows Live Messenger Impossible
Quels pilotes sont manquants apres l'installation de sevenWindows n'a pas pu terminer l'installation
Plus de sujets relatifs à : CD installation MSI M670


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR