Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pb installation imprimante USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb installation imprimante USB

n°2683896
poilduc
Posté le 04-05-2007 à 09:30:03  profilanswer
 

Salut tous,
 
décidément, j'ai pas mal de soucis avec Vista, et notamment le dernier en date: il m'est impossible d'installer une imprimante USB Canon Pixma MP150. En fait, je dwnld le dernier driver, je lance l'installation, là bizarrement le detecteur de nouveau periph de Vista me demande comment il doit chercher le driver, tout en sachant que l'installer est en route. Du coup, celui-ci plante, mais il apparait "Canon MP150" dans la menu démarrer, sachant que le detecteur de nouveau periph Vista me dit que le materiel n'a pas été installé.
 :pt1cable:  :pt1cable:  
Je lance donc une impression. Celà me  confirme que les drivers ne sont pas installés. J'ai même essayé en mode sans echec, pareil.
Que faire?

mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 09:30:03  profilanswer
 

n°2683913
sasquash
Posté le 04-05-2007 à 10:47:45  profilanswer
 

Si vista te demande comment trouver les drivers, c'est que tu as déjà branché ton imprimante...
 
Il me semble que pour une installation correcte, il faut d'abord installer les pilotes avant de raccorder physiquement ton imprimante à ta machine (en général, il y a une étape de detection inclue lors de l'install)

n°2683914
poilduc
Posté le 04-05-2007 à 10:50:33  profilanswer
 

je suis d'accord, le seul hic etant que l'ecran Vista apparait au moment même ou je raccorde l'imprimante sur demande de l'installer Canon...c'est le serpent qui se mord la queue si je puis dire...

n°2683915
Idoine
Posté le 04-05-2007 à 10:59:31  profilanswer
 

Et en laissant de côté le message Vista et en continuant sur l'installeur Canon ?

n°2683929
poilduc
Posté le 04-05-2007 à 12:09:26  profilanswer
 

très simple: au bout de 5minutes d'inactivité, l'installeur canon me dit qu'il est incapable de detecter le port USB sur lequel se trouve l'imprimante...NB: elle fonctionne impecc sous XP Pro

n°2683932
Idoine
Posté le 04-05-2007 à 12:37:18  profilanswer
 

Bah alors dernière solution : Laisser chercher Vista, et quand il demande pour les drivers, soit le laisser chercher en ligne, soit parcourir le CD de Canon et lui donner le bon dossier...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pb installation imprimante USB

 

Sujets relatifs
Impossible de finir l'installation de Windows XpInstallation silencieuse de windows xp sp2
soucis avec ie depuis installation de trend antivirusProblème d'installation ("Windows Installer")
Installation d'un codec DIV3 ?Savoir sur quel port matériel est pluggée une clé USB
Problème pénible avec la recherche des drivers pour les périph USBProbleme installation msn
Installation Xp impossible sur Pc dell 
Plus de sujets relatifs à : Pb installation imprimante USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR