Bonjour,
J'ai un petit problème sur mon ordinateur, j'ai Windows Vista donc.. Et quand j'essai d'installer Adobe CS3, il y a une initialisation d'installation (processus normal), et là un message d'erreur apparait :
Error 1720. There is a problem with this windows installer package. A script required for this install to complete could not be run.
J'ai cherché pendant un bon moment sur internet et j'ai rien trouvé =/. J'suis allez voir là dessus http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;180795 .. et a vrai dire je n'ai pas vraiment compris =/
Et quand j'essaie d'installer Windows Installer il me dit :
"Espace insuffisant pour traiter cette commande."
Je comprend pas j'ai pourtant de la place sur mon DD, et ma ram n'est pas utilisé.. enfin si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais trés reconnaissant !
Et maintenant j'ai un autre problème avec Active X. Il m'affiche un message comme celui ci pour un paquet de programme :
"Un controle active X présent sur cette page pourrait agir de manière non fiable sur d'autre partie de la page.
Voulez vous autorisez cette action ?"
Et m'empeche certaines installations.. J'ai essayé de tout desactiver dans internet explorer mais ca ne change rien..
Si quelqu'un pouvait m'aider cela me ferais vraiment plaisir !
Merci de votre aid !
Nima
Message édité par nimani le 01-05-2007 à 12:57:20