Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Recherche toutes informations sur Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche toutes informations sur Vista

n°2772451
Kroghan
Posté le 12-04-2008 à 09:26:48  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Futur possesseur d'un portable disposant de Windows Vista (m50sv), je me suis mis à la recherche de tout ce dont j'avais besoin pour être prêt le jour J. Je commence doucement avec vista, en vous demandant si vous connaissiez des liens intéressants, utiles, à lire, concernant ce système d'exploitation.
 
Je sais, google est là, mais je préfère avoir un concentré de qualité sur ce forum, et ensuite etoffer les recherches , en attendant, je vais voir comment rajouter XP, s'il faut payer un nouvel OS (xp) ou si celui de mon fixe est réutilisable... enfin c'est pas le sujet de ce topic  :whistle:  
 
Voila, si vous avez des informations intéressantes au sujet de Vista, je suis preneur, merci !

mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 09:26:48  profilanswer
 

n°2772452
sidney4
Posté le 12-04-2008 à 09:52:37  profilanswer
 

http://windowshelp.microsoft.com/W [...] fault.mspx
 
Pour XP, si ta licecse n'est pas OEM, pas de problème.

n°2772458
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 12-04-2008 à 10:25:47  profilanswer
 

Pour Vista :

 
  • Les sites : ceux de références sont toujours les mêmes.

Tu peux aller dans le topic Unik du forum consacré à Vista et tu y trouveras un tas d'informations.
Tu peux aller chez Microsoft directement

 
  • Mais le mieux : si tu ne connais pas encore, c'est de l'essayer.

Microsoft propose en téléchargement une machine virtuelle de Vista limité à 30 jours.
Il te suffit d'installer Virtual PC 2007 (gratuit) et de démarrer cette VM

 

Virtual PC 2007
Image de la machine virtuelle

 
sidney4 a écrit :

Pour XP, si ta licecse n'est pas OEM, pas de problème.

+1, tant qu'elle n'est pas utilisée sur un autre PC.
Attention aussi au fait que les machines actuelles des constructeurs (les portables en tete) sont conçu uniquement pour Vista et sur de plus en plus de ces machines, il devient impossible d'installer Windows XP puisque les drivers XP (notamment Vidéo et SATA) n'existent pas et n'existeront jamais.


Message édité par Scr@t le 12-04-2008 à 10:27:22

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Recherche toutes informations sur Vista

 

Sujets relatifs
vista sp1 en anglaismise a jours vista qui font planter ma machine
Erreur Boot 0xc000000f apres mise à jour VistaErreur sous vista HRESULT: 0x80073712
Comment lire un fichier gravé sous windows 98 avec Vista !!Vista mise a jour du 9 avril et plus de réseau
HELP Ecran tous noir sous vistaEcran tous noir sous vista
Dual boot : deux systèmes mais Vista n'en voit qu'unInstallation auto au démarrage de Vista
Plus de sujets relatifs à : Recherche toutes informations sur Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR