Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  mise a jours vista qui font planter ma machine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise a jours vista qui font planter ma machine

n°2772352
shyboy
Webmaster du dimanche
Posté le 11-04-2008 à 19:05:16  profilanswer
 

j'ai fait l'acquisition d'un fujistu siemens Amilo, il y a un mois, mais depuis 3 jours à chaque fois que je veuw quitter il m'installe entre 10 et 14 mise(aujourd'hui) à jour et à chaque rebbot, j'ai droit à l'écran noir, pourtant le pc est allumé, je suis donc forcer de le laisser se déchager pour ensuite réinstaller Vista!!  Ras le bol, heuresement qu'il mereste un pc de bureau en Dual boot Linux/Xp pro qui n'a jamais de problème.... j'ai avast comme anti virus que j'ai installé sur mes machines et il a que ce portable avec Vista qui me pose des gros soucis..
 
que faire?
 
je sais qdéjà que si j'arrête mon pc, les mises a jours vont s'installer et je devrais faire une restauration et perdre tout ce que j'ai sur le pc.


---------------
blog Bretagne
mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 19:05:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  mise a jours vista qui font planter ma machine

 

Sujets relatifs
Erreur Boot 0xc000000f apres mise à jour VistaErreur sous vista HRESULT: 0x80073712
Comment lire un fichier gravé sous windows 98 avec Vista !!Vista mise a jour du 9 avril et plus de réseau
HELP Ecran tous noir sous vistaEcran tous noir sous vista
Dual boot : deux systèmes mais Vista n'en voit qu'unInstallation auto au démarrage de Vista
Plus de sujets relatifs à : mise a jours vista qui font planter ma machine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR