Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1405 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

pb d'indexation de "mes documents"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2798883
nisalon_ca​je
Posté le 15-08-2008 à 00:44:57  profilanswer

Bonjour

De ce que j'ai compris, l'indexation automatique des fichiers dans vista permet une recherche "rapide" des fichiers s'ils se trouvent dans des dossiers indexés. le problème est que cela ne fonctionne pas avec le dossier "mes documents", malgré que lorsque je fasse clic droit propriétés -> avancé, l'option d'indexation est bien cochée, j'ai essayé de décocher recocher et cela n'a rient fait.

voila merci d'avance pour vos conseils :)

nc

ps quand je fais une recherche rapide via le menu démarrer je peux trouver des fichiers sur mon disque dur, mais pas ceux du dossier mes documents :(
a noter aussi, j'ai déplacé via l'option dédiée mon dossier mes documents vers e:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2008 à 00:44:57  profilanswer

n°2798932
jacpeus
Posté le 15-08-2008 à 11:12:25  profilanswer

il faut que tu modifies une case dans les propriétés du menu démarrer...

http://img175.imageshack.us/img175/9786/dmarrerka9.th.jpg

n°2798968
nisalon_ca​je
Posté le 15-08-2008 à 13:14:20  profilanswer

ok je l'ai modifié, je ne sais pas encore si ca marche car l'ordinateur est en train de "travailler" apparemment, quand je lance une recherche, au leiu de me mettre des fichiers de partout dans mon ordinateur sauf de mes dossiers personnels,il m'affiche un "recherche en cours". Mais cela veut-il dire que avec cette option je ne pourrais plus chercher ailleurs ?

n°2798978
nisalon_ca​je
Posté le 15-08-2008 à 14:00:45  profilanswer

bon apparemment, il ne trouve toujours pas ... :(

je me demandais si ce n'était pas lié au fait que j'utilise open office plutot que office (donc une extension différente pour mes fichiers) mais la recherche ne parvient meme pas a trouver les fichiers office, ni les pdf (ca en trouve que certains, tres rares)

n°2798984
jacpeus
Posté le 15-08-2008 à 14:26:02  profilanswer

apparement, la recherche est beaucoup plus longue. essai de créer un fichier avec un nom significatif a la racine de ton dossier mes documents et lance une recherche sur le nom du fichier uniquement. normalement, tu n'as pas besoin de taper l'extension.

n°2798985
nisalon_ca​je
Posté le 15-08-2008 à 14:49:21  profilanswer

c'est ce que j'ai fait, mais il n'a pas l'air detre tres décidé

n°2798990
jacpeus
Posté le 15-08-2008 à 16:05:24  profilanswer

bah écoutes, je ne sais pas quoi te répondre, j'ai essayé la même chose chez moi et comme toi, mon dossier "mes documents" pointe vers une autre partition. Et chez moi, ça fonctionne bien. j'ai juste remarqué la lenteur de la recherche mais vu la taille de mon disque où sont mes documents, ça ne m'étonne pas trop...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
Logiciel informant des evolutions de documents par mailDocuments bloqué dans spooler après impression
Gérer le dossier Mes documents (sous vista...)Créer de nouveaux dossiers type Documents, Images etc ?
Acéder aux documents de tous les utilisateursProblemes documents récents
Lien vers "Documents de Machin" dans le Poste de TravailVista - Documents récents - Ben pas vraiment !
Documents and settings accès refusé [RESOLU] 
Plus de sujets relatifs à : pb d'indexation de "mes documents"

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR