Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Documents and settings accès refusé [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Documents and settings accès refusé [RESOLU]

n°2776917
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 30-04-2008 à 17:05:57  profilanswer
 

Suiteà un virus qui faisait booter en boucle mon PC, j'ai acheté un disque Sata pour y mettre une version temporaire de XP avec un antivirus. J'ai nettoyé le premier disque IDE. Là impossible d'accèderà Documents and Settings:"accès refusé".
J'ai fait une recherche ici mais rien trouvé.
Quand je boote sur l'IDE (en maître), j'accède à Document *s and Settings mais impossible de copier les fichiers sur le SATA.
Quand je boote sur le SATA, l'accès de tous mes dossiers est possible SAUF  "Documents and Settings".  :cry:  Quand je décoche "en lecture seule", il me met impossible "accès refusé". Que faire.
Il y a deux OS XP, un sur chaque disque dur, j'ai bien essayé de supprimer Windows du disque IDE mais rien n'y fait.
En insistant (je suis têtu) et en bootant sur l'IDE, je n'ai plus accès à la barre des tâches, plus accès au Poste de travail, bref impossible d'accéder au Gestionnaire de fichiers. Par contre en ouvrant Word, je peux avoir accès à n'importe quel document...
Je n'y comprends rien. Merci de m'aider. Impossible de formater avant que j'ai sauvegardé mes documents bien sûr...


Message édité par Little Tiger le 30-04-2008 à 23:03:50

---------------
Mes débuts en parapente
mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 17:05:57  profilanswer
 

n°2776981
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 30-04-2008 à 22:25:38  profilanswer
 

Alors personne pour aider ? :(
J'ai mis ce disque dur IDE dans une config avec un autre disque dur IDE : pareil donc ça nevient pas du SATA. Comment faire. j'ai essayé de changer les attributs avec la comande Attrib du bon vieux DOS mais rien...


---------------
Mes débuts en parapente
n°2776985
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 30-04-2008 à 23:02:56  profilanswer
 

Je me suis inspiré de ce post : (merci El Pollo Diablo) http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 6430_1.htm


---------------
Mes débuts en parapente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Documents and settings accès refusé [RESOLU]

 

Sujets relatifs
[Résolu] Impossible d'analyser certains postes avec MBSA[Résolu] Logiciel de recherche dossiers sur mon ordi
Copier les documents d'un DD vers un externe lorsque Vista ne boot pasBesoin d'aide Microsoft ACCES (macro)
Impossible de vider la corbeille --> RésoluI Tunes : comment modifier le chemin d'accès aux MP3 ?
Disque dur système portant la lettre I: [RESOLU][Resolu] Comment supprimer le dossier : Windows.old ?
[Resolu] Comment agencer ses fichiers lorsque l'on a 2 partitions ?[résolu] Installation controleur de domaine et DNS
Plus de sujets relatifs à : Documents and settings accès refusé [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR