Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Documents bloqué dans spooler après impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Documents bloqué dans spooler après impression

n°2795350
LustucruJB
Posté le 27-07-2008 à 18:00:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques semaines, à chaque fois que j'imprime un document, il se retrouve bloqué en "attente de suppression" après avoir été imprimé (et donc bloque les documents suivant).
Jusqu'à présent la seul solution que j'avais trouvé, était de redémarrer l'ordinateur (se qui devient très vite lourd à la longue).
J'ai trouvé d'autres solutions qui consistent à :
     - effacer manuellement le document dans le dossier Windows/System32/Spool/Printers
     ou
     - éteindre puis redémarrer le spooler
Mais ces solutions ne me conviennent pas car elles ne résolvent pas le problème, qui revient à chaque impression.
 
Je précise mon imprimante est une Lexmark X5470 (avec les dernier pilotes) et je suis sous Vista 32Bits.
J'ai désinstallé l'imprimante ainsi que ses pilotes et réinstallé le tout, sans que cela résolve le problème.
La case "conserver les doc imprimés" n'est pas cocher.
 
Alors si quelqu'un a une idée pour régler mon problème, je l'en remercie d'avance.


Message édité par LustucruJB le 27-07-2008 à 18:04:34
mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 18:00:20  profilanswer
 

n°3006696
bouli63
Posté le 02-09-2011 à 14:55:12  profilanswer
 

Salut LustucruJB, je fais remonter un vieux topic, mais je suis confronté au même problème. Et je ne trouve pas de réponse malgrès deux jours de recherche....
 
Lorsque je lance une impression, celle-ci est envoyé au spooler puis imprimer, mais le document reste dans le spooler avec le status "Printed" et lorsque je redémare le PC les documents sont de nouveau imprimés....
 
La case "conserver les doc imprimés" n'est pas cocher.  
 
Avez vous trouvez une solutions ?
 
Merci pour votre aide.

n°3006707
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 02-09-2011 à 15:40:04  profilanswer
 

dans imprimantes, tu clic sur le menu fichier, puis propriétés du serveur puis pilotes et tu regardes si y a pas plusieurs pilotes d'installés.
entre 2, tu débranches l'imprimante
si oui, tu supprimes la/les imprimantes, tu vérifie qu'il n'y a plus de pilotes résident, si oui tu les supprime manuellement et tu réinstalles.
 
Est-ce que ton driver est bien à jour et est bien compatible avec ton OS ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Documents bloqué dans spooler après impression

 

Sujets relatifs
Msn messenger 7.5, bloqué chez vous aussi?Bloqué avec Windows media player
Impression Etat 1 seule page Access 97Ecran bloqué sur "Pour commencer, cliquez sur votre nom d'utilisateur"
Conversion/impression de fichiers .pub en PDF en série?Virus Bagle (mode sans echec bloqué, antivirus HS,...)
Gérer le dossier Mes documents (sous vista...)Ordinateur qui bloque au démarrage!!
problème d'impression avec Firefox et Thunderbird 
Plus de sujets relatifs à : Documents bloqué dans spooler après impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR