Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problemes documents récents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes documents récents

n°2781674
cocaman1
Posté le 26-05-2008 à 15:54:18  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Petit soucis concernant les documents recents sous vista: ils apparaissent dans le menu démarrer, classés par ordre alphabétique, et non en fonction de la date d'utilisation...
Ma question:
Comment faire pour afficher les derniers fichiers utilisés? (siouplait!! :pt1cable: )
j'ai essayé le clic droit  sur le raccourci/ le classement en fonction de la date d'utilisation dans le dossier "documents récents"/ mais toujours le meme probleme: dans le menu demarrer, classement par ordre alphabétique... ca pue du cul.

 

Je vous remercie par avance si vous pouvez m'aider :) à+ :D

 


http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 8195_1.htm


Message édité par cocaman1 le 26-05-2008 à 15:57:13
mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 15:54:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problemes documents récents

 

Sujets relatifs
SP1 de Vista = Problèmes d'InternetWords 2003 problèmes de fonctionnement
Lien vers "Documents de Machin" dans le Poste de Travail[Résolu] divers problèmes internet
Vista - Documents récents - Ben pas vraiment ![Résolu] Office2003: vider liste des fichiers récents dans word&excel
Documents and settings accès refusé [RESOLU]Copier les documents d'un DD vers un externe lorsque Vista ne boot pas
Problèmes (PCI Device, SCSI/RAID) 
Plus de sujets relatifs à : Problemes documents récents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR