Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Imprimante Canon incompatible Vista 64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante Canon incompatible Vista 64

n°2846143
fouinux
Posté le 11-03-2009 à 08:54:01  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques année une imprimante Canon Laser LBP 2900 et Canon n'a pas été foutu de développer des drivers pour Vista 64!
 
Je ne souhaite pas changer d'imprimante, est-ce que selon vous un serveur d'impression que je brancherai sur mon Lan me permettrait de m'affranchir des drivers Vista 64 ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 08:54:01  profilanswer
 

n°2846149
fouinux
Posté le 11-03-2009 à 09:32:03  profilanswer
 

Et avec virtualbox, si j'installe un XP 32 bits ? ça peut passer ? En faisant un partage de péripherique USB.

n°2846184
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 11-03-2009 à 13:07:27  profilanswer
 

fouinux a écrit :

Et avec virtualbox, si j'installe un XP 32 bits ? ça peut passer ? En faisant un partage de péripherique USB.


 
Non ça ne fonctionnera pas car il faut que ton OS principal (vista 64 en l'occurence) reconnaisse ton matériel pour pouvoir fournir un pilote à ton OS virtuel.
 
Pour un serveur d'impression, il te faut le pilote de chacun des systèmes d'exploitation installés sur les ordinateurs donc le problème est toujours le même.
 
Donc installe vista ou xp 32. Tu n'as pas le choix.

n°2846185
fouinux
Posté le 11-03-2009 à 13:12:12  profilanswer
 

Ben je vais changer d'imprimante. En 32 bits les Os peuvent pas gérer plus de 3.2Go.
Merci pour ta réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Imprimante Canon incompatible Vista 64

 

Sujets relatifs
Vista impossible de mettre en veilleprobleme connexion gadget vista
Installation impossible de Vista ou Seven ( Ca bloque )modem numericable ou trouver les drivers vista ?
Question sur le dossier "Public" de Vista...Icone raccourcis internet.sous vista
Apparences des icones sous Vista[VISTA] Ecran Bleu au Démarrage
[Résolu] Encodage video sous vista 64vista media center et xbox
Plus de sujets relatifs à : Imprimante Canon incompatible Vista 64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR