Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [VISTA] Ecran Bleu au Démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VISTA] Ecran Bleu au Démarrage

n°2845588
Megamii
Posté le 07-03-2009 à 21:18:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai cherché un peu partout sur internet (ce forum inclu) et je ne trouve pas de solution à mon problème.
 
Après avoir installé emule sur mon pc (sous windows vista), j'ai voulu le configurer du mieux possible avec ce site http://config.emule-inside.net/ .
J'ai donc configuré emule puis j'ai installé le patch "VistaTcipUacPatch1.6" (je l'avais déjà fait sur mon ancien pc, avec windows xp sp2 sans aucun problème). Le patch demande un redémarrage, je redémarre donc et c'est là que commence le problème.
 
Un écran bleu s'affiche en plein milieu du reboot avec l'erreur: "STOP : 0x000007F (0x00000008 0x805D3130 0x000000000 0x000000000)"
 
Depuis, impossible de démarrer mon ordinateur, même en mode sans échec.
Lorsque j'essaie en mode sans échec le code erreur est : "STOP : 0x000007F (0x00000008 0x805CF130 0x000000000 0x000000000)"
 
Est-ce que quelqu'un a une petite idée pour régler ce problème ? Je ne sais vraiment pas quoi faire.
 
Merci beaucoup d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 21:18:42  profilanswer
 

n°2845867
ansizak
Posté le 09-03-2009 à 18:17:49  profilanswer
 

Je m'excuse par avance pour la cruauté du message que je vais transmettre et qui ne va en aucun cas te rendre service dans l'instant présent...
 
Emule = c'est le mal.
Emule = jamais
Emule provoque le cancer mortel du disque dur
Emule tuera votre ordinateur de manière lente et douloureuse
 
Il existe des tas d'alternatives bien plus saines pour ton ordinateur même s'il ne me parait pas avisé de t'en donner les détails sur un forum.
 
Quoi qu'il en soit, apprend à obtenir ce que tu cherche sans emule, kazaa, limewire et cherche de nouveaux horizons, tu t'épargneras de nombreux soucis.
 
A bon entendeur salut.
 
Cordialement,
 
A.
 
P.S:un écran bleu au démarrage d'un ordinateur n'est jamais bon signe. Si je devais te conseiller une chose: c'est un bon formatage propre en bon et du forme et repartir sur de nouvelles bases dont emule ne fait pas partie.
De toute manière avec l'avènement du streaming et des torrents (oups je l'ai dit) tu pourras toujours obtenir ce que tu souhaites sans gangréner ton pc avec des saloperies....


Message édité par ansizak le 09-03-2009 à 18:19:10
n°2845931
Megamii
Posté le 10-03-2009 à 00:10:40  profilanswer
 

Je sais bien qu'emule n'est pas parfait et je ne m'en sers pas très souvent. Il reste utile pour trouver certaines choses que je ne trouve pas ailleurs.
Effectivement les autres programmes que tu as cité, là c'est le mal c'est sur, mais je reste bonne amie avec emule, suffit de faire attention.
 
Le problème que j'ai eu vient d'une incompatibilité du patch avec vista... du moins je suppose vu que je n'avais pas eu de problème avec la version XP.
Bref, je me suis trouvé un CD d'installation vista et j'ai effectuer une réparation automatique. Elle m'a demandé de faire une restauration système, ce que j'ai fait.
Maintenant tout refonctionne  :D  
 
Voilà ma solution, si ça aide quelqu'un un jour...
 
PS: pour ce qui est des alternatives j'en ai essayé pas mal déjà et je trouve tout de même une petite utilité à la mule de temps en temps. Mais sinon j'aime bien la petite grenouille bleue  ;)  
 
Merci quand même pour la réponse ansizak  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [VISTA] Ecran Bleu au Démarrage

 

Sujets relatifs
[Windows XP] Démarrage très lent mais extinction très rapide !Ecran "zoomé" se déplace à la souris
[Résolu] Encodage video sous vista 64vista media center et xbox
Probleme active X au démarrage[soucis] Firefox & Vista 64 & Flash Player
[Résolu] Ecran bleu lors du formatage ou de l'installation de XPVersions Vista ??
[Vista]Perte du partage réseau en veille[Dual boot XP/Vista] Ecran bleu démarrage XP
Plus de sujets relatifs à : [VISTA] Ecran Bleu au Démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR