Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible d'ouvrir le repertoire du racourci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ouvrir le repertoire du racourci

n°2967472
PetitNaute
Posté le 31-10-2010 à 22:51:56  profilanswer
 

Bonjour, depuis aujourd'hui je ne peut plus ouvrir l'emplacement de l'executable d'un raccourci avec clic-droit > c'est la deuxieme option d'un clic-droit sur un raccourci (excusez-moi, j'ai Windows Vista en Russe, je ne sais pas comment cela est ecrit en Francais), je ne peut que effectuer cette option qu'une seule fois par session, c'est a dire que pour ouvrir l'emplacement de l'executable, je dois fermer la session ou redemarrer explorer.exe, pourriez-vous m'aidez a resoudre l'enigme de ce probleme. Merci.  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2010 à 22:51:56  profilanswer
 

n°2967478
Tortue-Gen​iale
Posté le 01-11-2010 à 00:52:41  profilanswer
 

Tu n'aurais pas installé Internet Explorer 9 par hasard ?
C'est un bug connu de la version beta sur certaines config. La solution est de désinstaller IE9.
 
Plus d'infos ici :
http://social.answers.microsoft.co [...] 1d5346e4bd

n°2967481
PetitNaute
Posté le 01-11-2010 à 01:26:58  profilanswer
 

Oui, tiens tiens, je l'ai installer hier soir, merci, pour l'info, mais j'ai pas envie de desinstaller Microsoft Windows Internet Explorer 9.0, sinon je peut patientez pour une version avancee ?

n°2967482
Tortue-Gen​iale
Posté le 01-11-2010 à 01:39:44  profilanswer
 

Aucune idée, je n'installe jamais de versions beta et je ne sait pas à quel rythme celle d'IE9 sortent.
Mais si tu peux te passer de la fonctionnalité "Open File Location", tu peux le garder en attendant...
A toi de voir si ça te dérange ou pas  ;).

n°2967488
PetitNaute
Posté le 01-11-2010 à 03:39:35  profilanswer
 

Je vais finalement garder cette version du navigateur pour sa vitesse, voilou, Merci.

n°2967501
aideinfo
Posté le 01-11-2010 à 10:34:39  profilanswer
 

Les versions beta ne sont pas prévues pour un usage courant, mais UNIQUEMENT pour le test par des professionnels ou des utilsiateurs expérimentés. Il n'y aura probablement qu'une ou deux beta avant la RC, voire la RTM (définitive). Désinstalle ça et attends la version définitive !


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2967611
PetitNaute
Posté le 02-11-2010 à 02:28:53  profilanswer
 

Pourtant il y a trop de pub pour la version beta, rien que sur telecharger.com, si c'est pour des professionels, pourquoi alors faire de la pub. Et puis je me sens experimente, mais ca peut dependre dans quel but. Et puis je n'ai aucun probleme avec se navigateur a part l'impossibilite d'utiliser l'option "Open File Location", le navigateur est tres rapide.  :)


Message édité par PetitNaute le 02-11-2010 à 02:32:55
n°2967658
aideinfo
Posté le 02-11-2010 à 12:56:04  profilanswer
 

Pas spécialement aux professionnels, mais principalement, et pour les utilisateurs AVANCES. C'est une beta avec des bugs, il faut donc pouvoir faire avec. Et surtout, de préférence, sur un OS autre que celui qu'on utilise (PC secondaire ou VM).
Il faut voir qu'il y a aussi une volonté d'annonce. C'est la guerre des navigateurs, il faut le faire savoir.


Message édité par aideinfo le 02-11-2010 à 13:01:42

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible d'ouvrir le repertoire du racourci

 

Sujets relatifs
impossible de se connecter a internet avec windows 7Impossible d'installer Office 2010 ?
Acrobat Pro 9 : suppression de texte impossible (prob police)Virus impossible a supprimer avec Trend WFBS 6.0
Gros problème, impossible de se reconnecter sur windowsimpossible accès URL par Microsoft Office Word 2007
Impossible de lancer windows !![résolut] Vista Impossible d'accéder à la barre des taches
Impossible de booter sur l'OS directementinstallation impossible vista
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir le repertoire du racourci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR