Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible d'ouvrir itunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ouvrir itunes

n°2824927
milka51
Posté le 09-12-2008 à 11:10:30  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un nouvel ordi portable, avec window vista 32 bits. J'ai installe itunes mais qd je lance itunes le message suivant s'affiche et impossibilite de l'ouvrir .... :
"le dossier itunes est requis mais il ne peut ni etre trouve ni etre créé.Ce dossier est par defaut à l'interieur du dossier "musique"" ...
 
si quelq'un pouvait m'aider, je vous remercie d'avance,
 
milka

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 11:10:30  profilanswer
 

n°2825375
milka51
Posté le 10-12-2008 à 19:53:19  profilanswer
 

personne n'as rien comme aide svp ????? merci bcp

n°2825408
laurent-69
Posté le 10-12-2008 à 23:13:59  profilanswer
 

Bonsoir  
 
une soluce > En lancant Itunes il faut appuyer sur la touche shift (ou Maj) une fenetre apparait en demandant si on veux creer une bibliotheque...


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2825429
milka51
Posté le 11-12-2008 à 08:27:38  profilanswer
 

cool ca a marche ! merci bcp !

n°2847209
papillon97​4
Posté le 17-03-2009 à 19:05:23  profilanswer
 

:bounce:

milka51 a écrit :

cool ca a marche ! merci bcp !


depuis 4 jours  mamina 65 ans  galère  galère ....
 
téléphone à apple qui m' envoie sur microsoft "  pour savoir si" tweak ui "était compatible avec windows vista "  
pas de réponse satisfaisante
en désespoir de cause ,mamina regarde  tristement sur google et ENFIN euréka la solution proposée par laurent est efficace  
merci ,merci et ,encore merci à   Laurent 69


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible d'ouvrir itunes

 

Sujets relatifs
Impossible de restaurer vistaXp et Vista sur le même disque : Impossible de choisir lequel lancer
impossible de configurer les paramètres de la carte ethernet sous vistImpossible de réparer Vista
Installer xp sur toshiba L300 impossible !?Impossible de definir l'emplacement de mes documents
impossible d'instale le service pack 3impossible accéder à mes comptes utilisateur
acces impossible aux site internet et installation antiviru impossibleImpossible défragmenter
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir itunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR