Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible d'effacer un dossier sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'effacer un dossier sous vista

n°2783062
vnr29
Posté le 01-06-2008 à 22:31:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Il y'a une semaine j'ai fais l'acquisition d'un assemblage. j'ai donc installer vista comme système d'exploitation mais ayant fait une mauvaise manip je n'ai pas reussit du premier coup. Résultat maintenant j'ai sur mon disque dur un dossier du nom de windows.old qui fait quand même plusieurs Go.
Le problême est qu'il m'ai impossible de l'effacer , ce message s'affiche " vous n'avez pas l'autorisation".
 
Donc si quelqu'un à la solution pour passer outre ce type de sécurité, merci.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2008 à 22:31:10  profilanswer
 

n°2783063
HDMax22
Posté le 02-06-2008 à 01:20:04  profilanswer
 

Salut,
Si tu viens d'assembler ton PC et que tu n'as pas encore enregistré trop de données ou de programmes, je te conseillerais de formater ton disque dur pour faire une nouvelle installation de Windows.
 
Sinon, avant, essaie de démarrer en mode sans échec. Puis, essaie de supprimer ce dossier. Le seul prob, c'est qu'on ne sait pas si ces dossiers sont utiles pour le bon fonctionnement de ton système d'exploitation. Perso, j'ai encore XP, donc je ne peux pas tellement me prononcer sur le rôle éventuel du dossier windows.old. En tout cas, avec XP, ce dossier m'est inconnu.
 
Mais étant donné qu'on ne sait pas si ce dossier est utile ou non, moi je te conseillerais de formater ton disque dur et de réinstaller proprement windows une nouvelle fois.
 

n°2783064
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-06-2008 à 08:25:25  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2783105
yf38
Posté le 02-06-2008 à 11:20:16  profilanswer
 

Souvent, sous Vista, pour ne plus avoir ce message il faut effacer
ce qu'il y a à l'intérieur du ou des dossiers, puis on peut effacer le
dossier lui même.
Il peut arriver dans certains cas de devoir fermer la session pour la ré-ouvrir et faire la suppression tout de suite.
Sinon il y a aussi Unlocker (utilitaire gratuit).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible d'effacer un dossier sous vista

 

Sujets relatifs
impossible d'installer windows vistaMot de passe de compte impossible à mettre en place
virus impossible à enlever !Problème sous vista (écran noir) après installation de fear
récup d'un dossierAugmenter la taille de la partition de l'OS sous vista
Recovery DVD : perte de données obligatoire ? [Résolu]Quel navigateur est conseillé pour Vista Ultimate 64 Bits ???
Pilotes VISTA non comptatibles, où trouver ceux pour XP ?? 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'effacer un dossier sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR