Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mot de passe de compte impossible à mettre en place

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe de compte impossible à mettre en place

n°2782835
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 01-06-2008 à 10:19:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un portable sur lequel j'ai voulu mettre un mot de passe sur un compte utilisateur.
Je suis allé dans le menu des comptes utilisateurs, j'ai mis un mot de passe. Jusque là...
à l'ouverture, je tape ce mot de passe, et il me dit que le mot de passe n'est pas bon.
Je me connecte en admin admin, je change le mot de passe. Je redémarre normalement, rien n'y fait.
 
J'ai pas de soucis pour entrer dans le compte, puisque je peux virer le mot de passe. ma question est de savoir pourquoi quand je tape un mot de passe dans la gestion des comptes et que je retape ce même mot de passe au démarrage, Windows me dit que celui ci n'est pas bon !!
 
Si ça gêne, je de mande pas de solution ici, des fois que... mais à la limite par mail, je pourrais à loisir fournir toutes les infos pour l'admin
 
mon mail : mr_alexxxx@hotmail.com
 
Merci


Message édité par alexxxx le 01-06-2008 à 10:20:09

---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
mood
Publicité
Posté le 01-06-2008 à 10:19:59  profilanswer
 

n°2782841
ccp6128
Syntax error
Posté le 01-06-2008 à 10:40:07  profilanswer
 

Layout de clavier différent entre la session et l'écran de logon ? essaie un mot de passe "neutre" genre "toto" qui n'est pas affecté par les différences de clavier.
 
Si ca marche, c'est que le clavier défini sur ton écran de logon est différent du clavier actif pour ta session.

n°2782844
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 01-06-2008 à 10:47:10  profilanswer
 

ça marche pas :(
toujours pareil !!


---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
n°2782850
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 01-06-2008 à 11:03:00  profilanswer
 

alors, nouvelle info
c'est l'ordi d'une personne de ma famille. donc rien à voir mais tout ça pour dire qu'elle me donne sa clé USB pour que je copie des trucs sur mon ordi.
 
je mets la clé USB sur mon PC et je découvre un fichier start.exe et l'autorun suivant :

Code :
  1. [autorun]
  2. OPEN=Start.exe
  3. shellexecute=Start.exe
  4. shell=Auto
  5. shell\Auto=&Autoplay
  6. shell\Auto\command=Start.exe


 
Kaspersky qui me dit ceci :
Trojan-Spy.Win32.VB.agh
 
et le résultat de ma recherche sur google
 
est-ce que ça peut être lui le responsable ?


---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
n°2783807
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 04-06-2008 à 23:29:04  profilanswer
 

personne n'a d'idée ?


---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mot de passe de compte impossible à mettre en place

 

Sujets relatifs
virus impossible à enlever !Impossible de supprimer 3 icones eMule
Impossible d'afficher les dossiers et fichiers cachésDroits administrateur sur compte utilisateur
Impossible de voir les fichiers cachésrécupérer mot de passe windows xp
Impossible de démarrer AptanaImpossible d'ouvrir session {System Fatal Error} [Résolu]
Suppression d'un dossier impossible 
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe de compte impossible à mettre en place


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR