Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème sous vista (écran noir) après installation de fear

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sous vista (écran noir) après installation de fear

n°2782782
namery
Posté le 31-05-2008 à 20:09:49  profilanswer
 

Bonjour
 
voila j'ai un probleme , un tres gros problme ,impossible d'y remedier voici mon probleme
Hier soir j'ai telecharger FEAR , apres telechargement, je clique sur l'icone d'installation et la mon ordi bug et ram, j'ai du le redemarrer,arriver a mon compte d'utilisateur je rentre mon mot de passe et  etc... .Et un ecran noir accompagner d' un message le voici
C:\Windows\system32\scvhost.exe
Windows ne parvient pas à acceder au périphérique,  
au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposé peut-être pas des autorisation approprié pour avoir accès à l'élément
 
je redemarre mon ordinateur plusieur fois mais en vain merci de m'aider  
se probleme peut ne pas venis de FEAR , je n'i aucune idée, jai fais des reherche mais aucun resultat concret  
PS: lien du telechargement
http://www.clubic.com/actualite-37 [...] ement.html
 
meci de m'aider S'il vous plait :cry:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2008 à 20:09:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème sous vista (écran noir) après installation de fear

 

Sujets relatifs
problème MozillaProbleme Fenetre Blanche pour divers Applications
probleme mozillaAugmenter la taille de la partition de l'OS sous vista
Recovery DVD : perte de données obligatoire ? [Résolu]Quel navigateur est conseillé pour Vista Ultimate 64 Bits ???
Probleme ordi ne répond plus après "veille"[RESOLU][TOUT SEUL]Probleme de mise en veille...
Pilotes VISTA non comptatibles, où trouver ceux pour XP ??Windows 2003 Serveur et probléme accés internet
Plus de sujets relatifs à : Problème sous vista (écran noir) après installation de fear


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR