Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Droits NTFS sur dossier --> Impossible d'ouvrir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droits NTFS sur dossier --> Impossible d'ouvrir

n°2251960
jacpeus
Posté le 09-12-2005 à 21:45:33  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voilà mon problème, je viens de réinstaller Windows suite à un problème quelconque.
Tout fonctionne correctement excepté l'ouverture d'un dossier bien particulier. En effet, il s'agit d'un dossier sur lequel j'avais intégré des droits NTFS sur mon ancienne version Windows. Mais maintenant, quand j'essaie de l'ouvrir, j'ai un message "Accès refusé". Quand je regarde dans les droits NTFS de ce dossier, il n'y a aucun utilisateur. Ce qui veut dire que je n'ai réellement aucun accès. J'ai essayé en administrateur du poste, en mode sans échec et même avec un système Linux mais rien de fonctionne. Dans n'importe quel cas, je n'ai accès à rien.
Ce dossier est très important donc si vous avez une solution, merci à vous...

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 21:45:33  profilanswer
 

n°2251969
nadjyla
Posté le 09-12-2005 à 21:54:41  profilanswer
 

Essayes en changeant le propriétaire de ce dossier.
Un problème qui semble similaire au tien:dossiers utilisateurs verrouillés après une réinstallation de xp


Message édité par nadjyla le 09-12-2005 à 22:00:56
n°2251972
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-12-2005 à 21:55:30  profilanswer
 

Sous windows avec un admin du poste va sur l'onglet sécurité du dossier a probleme, va dans les paramètres avancés, onglet propriétaires, selectione "administrateurs", coche la case "remplacer le propriétaire des sous conteneurs et des objets", et valide.

n°2251986
jacpeus
Posté le 09-12-2005 à 22:05:05  profilanswer
 

Meeeeeeeeerrrrrrrrrcccccciiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup !!!!!!!!!!!!
 
Ca marche nickel !!!!!
 
Voilà une solution que je note soigneusement......
 
A bientôt et merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Droits NTFS sur dossier --> Impossible d'ouvrir

 

Sujets relatifs
Ghost : Restauration NTFS sur une Fat32PC qui redemarre quand je pointe sur un dossier
Intégration d'un poste sous AD impossible.probleme glisser-deposer avec dossier compressé
Avast mal configuré, téléchargement impossibleFreebox : impossible de savoir où en est ma boite...
Windows xp installé sur une partition E:\ , impossible à changer[XP] Droits de maniere recursive
Help! fichiers et répertoire impossible à supprimer! comment faire?Connexion avec routeur Ok , sans routeur impossible !
Plus de sujets relatifs à : Droits NTFS sur dossier --> Impossible d'ouvrir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR