Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Icones dans le gestionnaie de jeux vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icones dans le gestionnaie de jeux vista

n°2840900
schnoqueur
Posté le 10-02-2009 à 13:25:25  profilanswer
 

Bonjour
Je voulais créer des icones au format vista. J'ai redimensionné et converti des images en png 256x256 pixels avec nero, puis je les ai converties en .ico avec un logiciel trouvé sur internet. Les icones ainsi obtenues semblait fonctionner puisque si je les copier-coller dans le gestionnaire de jeux elles s'affichaient bien. Cependant, lorsque je les applique sur un raccourci elles restent "petites".
Voici un screen
http://img145.imageshack.us/img145/1273/sanstitresi9.jpg
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 13:25:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Icones dans le gestionnaie de jeux vista

 

Sujets relatifs
Migration de version vista?chemin Windows vista pour paramétrage sortie son?
rohos mini drive qui pose blème sur vistaVista ne peut plus démarrer normalement suite à un changement de CM
Comment créer une partition pour la réinstallation OS avec Vista ?Ouvrir une fenetre 32 bits sous vista 64
Ecran reste figé au démarrage sans les icones sous windows XPMessages d'erreur au lancement de Vista.
Iso de Windows Vista 64 = Impossible de booterimpossible de booter sur le cd vista
Plus de sujets relatifs à : Icones dans le gestionnaie de jeux vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR