Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  chemin Windows vista pour paramétrage sortie son?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chemin Windows vista pour paramétrage sortie son?

n°2840701
fxsono
Posté le 09-02-2009 à 09:09:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois régulièrement changer le type de sortie son de mon PC Home-Cinema sous vista pour pouvoir faire sortir le son, soit de la sortie HDMI de la carte vidéo, soit de la sortie numérique SPDIF de la carte son. J'ai créer pour cela une macro windows qui utilise les déplacements et les clics de souris, mais cela n'est pas pratique. Existe t'il un façon d'accéder au paramétrage de la sortie son, en allant directement lancer une commande ou un exécutable dans un ligne de commande windows avec un paramètre...
En gros il faut que je puisse dire que la sortie son = HDMI ou que la sortie son = SPDIF...si cette commande existe, je créerai alors une macro pour la lancer...
Merci de votre aide.
 
@+

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 09:09:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  chemin Windows vista pour paramétrage sortie son?

 

Sujets relatifs
rohos mini drive qui pose blème sur vistaVista ne peut plus démarrer normalement suite à un changement de CM
Installer Windows Messenger 5.1Problème d'affichage sous Windows
changer icone sous Windows 2000 pro...Windows adapté ?
aide pour installer windowsComment créer une partition pour la réinstallation OS avec Vista ?
retrouver ou supprimer mot de passe windows 2000 
Plus de sujets relatifs à : chemin Windows vista pour paramétrage sortie son?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR