Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pas d'icones au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'icones au démarrage

n°2845650
obse
Posté le 08-03-2009 à 14:12:55  profilanswer
 

Salut les gens, :)
 
Voilà mon truc: à chaque fois que j'allume ou que je redémarre mon ordinateur, eh bien je n'ai aucun icones. Quand je vais dans clic droit>Affichage, l'option "Afficher les icones" est bien coché. Alors je décoche. Les icones ne sont toujours pas là. Je recoche: miracle les icones apparaissent. Je suis obligé de faire ça à chaque fois que je démarre mon ordi pour voir mes icones. C'est un peu casse c...pied. :sweat:  
 
J'ai une petite piste lié à une autre bizarrerie: à chaque fois que je démarre mon ordi j'ai les "options de présentation" qui s'ouvre au démarrage dans la barre de tâche en bas à droite. A chaque fois je dois ouvrir cette fenetre et décocher "Je suis en train de faire une présentation" pour virer ce truc qui se met sans que j'ai rien demandé. :pfff:  
 
Je pense qu'il y a un lien de cause à effet car ces deux problèmes sont apparus en même temps. Et je crois même que c'était juste après que je fasse des tests de branchement d'écrans externes sur mon ordi portable. :heink:  
 
Merci d'avance! :D

mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 14:12:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pas d'icones au démarrage

 

Sujets relatifs
Ecran reste figé au démarrage sans les icones sous windows XPProblème démarrage au moment des icônes utilisateur : plantage
Aucune icones au démarrage de Windows XPcomment accélérer l'affichage des icônes sur le bureau au démarrage?
Pas d'icones au démarrage de winxpPb démarrage XP - Affichage icônes lent
Suppression de tray icones, qui reviennent à chaque démarrage.Double démarrage WinXP Pro + problème icônes en bas à droite
Au demarrage d'XP il me manque des icones dans le tray. Help !Au démarrage de l'explorateur Windows XP tous mes icones disparaissent
Plus de sujets relatifs à : Pas d'icones au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR