Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  gresillement vista 64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gresillement vista 64

n°2780353
fraggernex​t
Posté le 18-05-2008 à 21:06:46  profilanswer
 

bonsoir,
gresillement surtout pendant les jeux, craquement et coupure au demarrage et sons windows...
seasonic m12, p5b dlx wifi ap, q6600, 4x1gb crucial pc 8000, gainward 9600gt, audigy2zs, vista 64 sp1 maj ok
 
sous xp le son ne gresille pas, sous vista32 non plus, j'ai tester les drivers audigy, alchemy, et daniel-k, aucun changement,
test avec cod4 ou nfs pro street, le retour au bureau avec la touche windows du clavier... le son n'as plus de gresillement!!!(pendant que le jeux continu de tourner)
des le retour au jeux les gresillement reviennent,  j'ai fait test croise avec chip audio integre p5b et en enlevant la carte son, toujours les gresillements
bios flasher, nvidia 175.16, idem apres formatage et reinstal dans les regles de l'art...
le pack driver daniel-k pour audigy et vista semble etre le plus aboutit mais le probleme persiste
 teste aussi sans wi-fi et sans antivirus  
 
je prie pour qu'une bonne ame ait pitie de moi et des autres utilisateurs au son parasite

Message cité 1 fois
Message édité par fraggernext le 18-05-2008 à 22:40:29
mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 21:06:46  profilanswer
 

n°2780375
snifasus
maxxgspeed1
Posté le 19-05-2008 à 00:32:15  profilanswer
 

fraggernext a écrit :

bonsoir,
gresillement surtout pendant les jeux, craquement et coupure au demarrage et sons windows...
seasonic m12, p5b dlx wifi ap, q6600, 4x1gb crucial pc 8000, gainward 9600gt, audigy2zs, vista 64 sp1 maj ok
 
sous xp le son ne gresille pas, sous vista32 non plus, j'ai tester les drivers audigy, alchemy, et daniel-k, aucun changement,
test avec cod4 ou nfs pro street, le retour au bureau avec la touche windows du clavier... le son n'as plus de gresillement!!!(pendant que le jeux continu de tourner)
des le retour au jeux les gresillement reviennent, j'ai fait test croise avec chip audio integre p5b et en enlevant la carte son, toujours les gresillements
bios flasher, nvidia 175.16, idem apres formatage et reinstal dans les regles de l'art...
le pack driver daniel-k pour audigy et vista semble etre le plus aboutit mais le probleme persiste
teste aussi sans wi-fi et sans antivirus  
 
je prie pour qu'une bonne ame ait pitie de moi et des autres utilisateurs au son parasite


J ai eu un soucis similaire
J ai desactiver la fonction dolby et depuis plus rien...


---------------
JE SAIS KE JE PLAI PAS A TOUT LE MONDE;MAIS KAN JE VOIS A KI JE PLAI PAS;JE ME DEMANDE SI CA ME DERANGE VRAIMENT!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  gresillement vista 64

 

Sujets relatifs
Problème connexion Wifi avec VistaSauvegarder le disque C uniquement sous Vista Ultimate, comment faire?
avec Vista brouillage image au bout de 2h"GamerOSD a cessé de fonctionner" au démarrage de VISTA
Problème de redémarrage de VISTAinstalation vista
Ligne du boot.ini dans le menu boot vistaPar feu de vista inactivable ....
Port Jeu sous Vista 64Double boot XP/Vista apres réinstallation XP
Plus de sujets relatifs à : gresillement vista 64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR