Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Sauvegarder le disque C uniquement sous Vista Ultimate, comment faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarder le disque C uniquement sous Vista Ultimate, comment faire?

n°2780294
actarus999​9
Posté le 18-05-2008 à 16:46:47  profilanswer
 

salut, je souhaite effectuer grâce au Centre de sauvegarde intégrer dans Vista Intégrale, une sauvegarde intégrale de mon disque local C mais lorsque je vais dans sauvegarder l'ordinateur j'ai le disque C et D ce qui représente 70 Dvd. Je souhaite uniquement sauver le C vu que je n'ai pas de DD Externe. Comment procéder car mon Acronis true image bug depuis ma réinstallation.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 16:46:47  profilanswer
 

n°2780303
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 17:12:53  answer
 

Bonjour.
 
Si D: est indécochable, c'est que tu as dû déplacer un dossier natif de Vista dedans (genre "documents", "mes images", le "temporary internet files" ou le fichier d'échange). Vérifie ceci.


Message édité par Profil supprimé le 18-05-2008 à 17:13:12
n°2780415
actarus999​9
Posté le 19-05-2008 à 11:23:33  profilanswer
 

salut j'ai rien déplacer de tout ceci les seuls fichiers qui y sont toutes mes applications y compris office 2007 que j'ai installer dessus par contre j'avais un dossier documents, et mes images mais de mon ancien PC Xp que j'avais dans un dossier. Est ce que tu penses que ça pourrait être ça car je l'ai renommer mais ça bouge pas. et le fichier d'échange est bien gérer par Vista et c'est C: qui s'en occupe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Sauvegarder le disque C uniquement sous Vista Ultimate, comment faire?

 

Sujets relatifs
windows ne reconnait plus ma 2em partition du disque duravec Vista brouillage image au bout de 2h
Impossibilité d'accéder aux CDROM et DVD et clefs USB disque en RAW!"GamerOSD a cessé de fonctionner" au démarrage de VISTA
Problème de redémarrage de VISTAinstalation vista
Ligne du boot.ini dans le menu boot vistaPar feu de vista inactivable ....
disque dur mobile 2.5Port Jeu sous Vista 64
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarder le disque C uniquement sous Vista Ultimate, comment faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR