Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Formater son ordinateur HP sans CD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formater son ordinateur HP sans CD ?

n°3134274
gkgaming95
Posté le 27-07-2014 à 19:00:42  profilanswer
 

Bonjour.
 
Donc comme écrit dans le titre, j'aimerais formater mon ordinateur. Mais ayant mon ordi' depuis longtemps j'ai perdu le cd qui allait avec.
Alors j'aimerais le formater mais sans cd.
 
Je suis sous HP Compaq dx23000 Microtower, Windows Vista 34 bits.
J'ai essayé lors du démarrage de mon ordinateur de faire F11, mais après j'ai un message sur l'écran qui dit "Recovery partition not found".
 
Si quelqu'un avait un moyen de me sortir de ce bordel, j'en serais reconnaissait.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2014 à 19:00:42  profilanswer
 

n°3134279
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 27-07-2014 à 19:55:53  profilanswer
 

Bonsoir  
Tout simplement en demandant à HP de t'envoyer, moyennant finances, les CD de restauration.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Formater son ordinateur HP sans CD ?

 

Sujets relatifs
Problème de boot sur CDCD windows 8.1
transferez seven sur un nouveau pc sans CD windowsFormater un Disque dur avec Windows 7
Office 2003 + Pack multilangue CD rayé[RESOLU] Formater PC avec disque mirroir Raid1 (donnees)
Pb HP - error code 0xc0000185 sous windows8Ordinateur Acer crash/freeze + bluescreen
Impossible de Terminer l'installation de Windows 7 - HP Dv6formater un disque dur sous windows98
Plus de sujets relatifs à : Formater son ordinateur HP sans CD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR