Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème de boot sur CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de boot sur CD

n°3133201
Marcooson
c:
Posté le 17-07-2014 à 13:17:20  profilanswer
 

Bonjour bonsoir.
J'ai formaté mes partitions linux hier même et en redémarrant mon ordi la sueur froide du noob qui voit que GRUB est toujours là.
J'ai donc cherché toute la soirée pour trouver un moyen de récupérer mon boot mgr sans succès.En fait pour faire simple aucun moyen de boot sur un CD il me répond
NomDeMonEmplacementDVD has been blocked by the current security policy.
Un facepalm plus tard mon parrain me retrouve un disque commercial W7.Est ce que je peut en faire quelque chose pour pouvoir installer W7 sur mon ex partition Linux?Je l'ai formaté et mise sous NTFS.Installer W7 remettra il mgr?
PS : je ne peut pas boot sur mon CD W7 aussi.
PS ² : si je presse F11/F12 je ne passe plus par le GRUB pour boot sur l'OS de mon choix du coup j'ai le choix et étrangement Ubuntu est toujours présent dans le choix (je n'ai pas risqué de cliquer dessus si c'est pour retomber sur le GRUB) la bonne nouvelle c'est GRUB ne me signale aucune erreur j'ai le droit à une console et en pressant tab jeme retrouve avec une liste des commandes possible.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2014 à 13:17:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème de boot sur CD

 

Sujets relatifs
Problème Firefox : affichage à l'ancienneProblème logiciel pointage vidéo
BOOT MGR absent - réinstallation de windows 7 impossibleprobleme internet
Problème sur nouveau pcProblème avec Firefox/Shockwave
Problème de connexion au NAS (BIZARRE)Problème de renouvellement licence ESET Smart Security
Problème avec Kaspersky pure 3.0Formatage impossible, problème de boot via le CD
Plus de sujets relatifs à : Problème de boot sur CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR