Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

firefox ne fonctionne pas mais ie oui

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2773981
chok4
Posté le 18-04-2008 à 15:07:19  profilanswer

voila depuis que je suis en irlande pour mon stage je dois me connecter par wifi mais la j'ai un petit soucis :
lorsque je lance firefox pour la premiere foi ca me met sur la page d'identification : https://bluesocket.itcarlow.ie/login.pl?...
lorsque je lance ie pour la premiere foi il ne s'affiche rien.

en gros je m'identifie avec firefox et je surf avec ie, j'aurais préféré l'inverse.

J'utilise windows vista, j'ai mis identification du proxy automatique et j'ai aussi essayé en rentrant l'adresse du proxy mais fire ne veut vraiment pas marcher.
Mon pot à coté de moi utilise xp et il n'a aucun problème...

si jammais quelqu'un a eu le même problème  ca m'intéresse  :D  :D  

bizoo

mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 15:07:19  profilanswer

n°2774474
chok4
Posté le 21-04-2008 à 11:23:10  profilanswer

personne ne trouve ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
J'ai un jeu qui ne fonctionne pas sous vista pourquoi ?Encore les bookmarks avec Firefox
IE, Firefox affichent avec difficulté mais jeux et dl ok...FireFox fonctionne mais Internet Expliorer ne se connecte plus
OOffice, firefox imprimante qui ne fonctionne pas sauf avec acrobatAide SVP Firefox ne fonctionne pas, IE lui fonctionne!!
IE7 fait page blanche, Firefox fonctionneIE fonctionne mais pas Firefox
Firefox ne marche plus, pourtant internet fonctionne... ?Probleme Firefox ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à : firefox ne fonctionne pas mais ie oui

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR