Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  FireFox fonctionne mais Internet Expliorer ne se connecte plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FireFox fonctionne mais Internet Expliorer ne se connecte plus

n°2736716
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 15-11-2007 à 11:12:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème. Je n'arrive plus à me connecter à Messenger. Je remarque qu'internet explorer non plus est comme déconnecté. Pourtant j'arrive toujours à acceder à internet via FireFox. J'ai essayé sur une autre machine et tout fonctionne. Mais rien n'y fait sur le portable ça marche pas. Quand je fais tourner l'execution de resolution de problème de connexion, il bloque sur Serveur Proxy avec un point d'exclamation.
 
 
J'essaye de triffouiller dans internet explorer (version 7) mais tout parait identique à IE que j'ai sur l'autre machine. Je ne comprend alors je vous demande de l'aide.
 
Pour info l'erreur sur messenger est 80048820
 
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 11:12:34  profilanswer
 

n°2736720
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 15-11-2007 à 11:17:10  profilanswer
 

Lol et bien j'ai trouvé la solution comme quoi suffit de tapper son problème pour que la solution vienne à l'esprit.
 
En fait, dans la config d'IE il était indiquer d'utiliser un proxy. Hors j'utilise pas de proxy. Je ne sais pas pourquoi cette case ses cochées mais bon maintenant ça fonctionne.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  FireFox fonctionne mais Internet Expliorer ne se connecte plus

 

Sujets relatifs
Créer des comptes users avec Acces Internet, Intranet[vista] comment bloquer l'accès à internet
logiciel qui teste si la connection internet fonctionneProblème Connexion Internet
Firefox: historique et autres traces laissées après avoir surfépasserelle internet ?
mon windows media player ne fonctionne plusProblème De Connection Internet Éthernet Avec Pc Cillin
plus d'internet explorer 
Plus de sujets relatifs à : FireFox fonctionne mais Internet Expliorer ne se connecte plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR