Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Encore les bookmarks avec Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encore les bookmarks avec Firefox

n°2771711
mamouth007
Posté le 09-04-2008 à 17:29:48  profilanswer
 

Salut.
 
J'ai déjà eu ce problème, on m'avait aidé et ça avait marché. Ce coup-ci ça recommence, j'arrive pas à le résoudre et je trouve plus le sujet de la première fois ici, donc mon problème est le suivant.
 
Suite à une mise à jour, une bonne partie de mes bookmarks ont disparus.
 
En grattant dans les dossiers de Mozilla, j'arrive à trouver la dernière sauvegarde de mes bookmarks qui date d'aujourd'hui même.
Je vire les fichiers bookmarks.html et .bak du dossier (qui font 1.62Mo) et je les remplace par la dernière sauvegarde (qui fait 6.70Mo).
 
Je redémarre Firefox et mes bookmarks sont toujours pas revenus.
Je regarde dans le dossier et les fichiers de 6.70Mo ont été remplacés à nouveau par des 1.62Mo.
 
Alors vous pourriez me rendre la procédure ? Je foire sans doute quelquepart.
 
Merci.
 
Mamouth007.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 17:29:48  profilanswer
 

n°2771717
freds45
Posté le 09-04-2008 à 17:34:51  profilanswer
 

=> topic firefox, merci.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Encore les bookmarks avec Firefox

 

Sujets relatifs
[Firefox] Recherche d'une extensionProblème Firefox + video canal+ +player flash
petite question pour une ré installation de firefox svpFirefox : très sérieux pb de classement des bookmarks
[Firefox] mes bookmarks ont disparu ![Firefox - Extension Bookmarks Synchroniser] "Not Xbel format"
[FireFox - Bookmarks] xml vers page WebFirefox : comment MAJ les bookmarks de n'importe où ?
Export bookmarks Firefox vers (D)HTMLcomment rajouter des bookmarks manuellement sur firefox 0.93?
Plus de sujets relatifs à : Encore les bookmarks avec Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR