Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Firefox ne retient pas mes mots de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox ne retient pas mes mots de passe

n°2950718
r0uni
Posté le 20-06-2010 à 17:44:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis sur Firefox 3 et une chose m'irrite particulièrement lorsque je surf: Firefox ne retient AUCUN mot de passe  :fou:  
 
Enfin, si il retient mais le problème c'est qu'il ne me log pas automatiquement.
Par exemple, en ouvrant ma page de démarrage (Google), je ne suis pas automatiquement sous mon compte. Autre exemple, sur les divers forum sur lesquels je navigue, je suis obligé d'entrer mon login pour que le mot de passe s'affiche.  :fou:  
 
J'ai bien vérifié mes options de vie privée + sécurité et je ne vois rien d'anormal.
 
N'y a t-il pas moyen d'être logué automatiquement ?
 
Je sens que je vais retourner sur IE.  :o

mood
Publicité
Posté le 20-06-2010 à 17:44:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Firefox ne retient pas mes mots de passe

 

Sujets relatifs
affecter des mots-clés, tags à une cellule excelPlus Firefox et chrome mais IE oui !!!
Problème mot de passe après installation d'XPprobleme avec le site meteo france et adblock + firefox
[Résolu] Virus suppression marque-pages & historique Firefox[firefox] extension pour changer la couleur des liens ?
comment annuler l'expiration du mot de passe ?Cherche Plugin firefox pour barre d'adresse
Firefox et Amazon : drole de bugThunderbird et mot de passe Yahoo! mail
Plus de sujets relatifs à : Firefox ne retient pas mes mots de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR