Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème mot de passe après installation d'XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème mot de passe après installation d'XP

n°2948652
p3yo
Posté le 05-06-2010 à 16:14:10  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Je viens de télécharger Windows XP Home version OEM (je sais c'est mal) mais j'ai récupéré un ordinateur sans les cd d'installations mais j'ai bien sûr une clé valide fournie avec l'ordinateur.
Je l'ai téléchargé en Anglais... mais pour lancer la session, on me demande un mot de passe, l'identifiant est "Owner" que dois-je mettre dans la case de mot de passe ?
 
Merci d'avance.
 


---------------
Mon Feed-Back | The Prodigy <3
mood
Publicité
Posté le 05-06-2010 à 16:14:10  profilanswer
 

n°2948653
timofort
Posté le 05-06-2010 à 16:38:52  profilanswer
 

Bonjour.
 

p3yo a écrit :

(je sais c'est mal)


 
C'est surtout que ce n'est pas toléré de demander de l'aide sur le forum à propos de versions non légales.
 
En plus, tu es tombé sur une version modifiée : qui sait quelles saloperies injectées elle contient.

n°2948654
p3yo
Posté le 05-06-2010 à 16:43:47  profilanswer
 

Je suis bien conscient des risques, mais bon comment récupérer XP si je n'ai plus les CD ?
Je vais pas racheter un OS alors que je dispose d'une clé valide fournie avec le PC :/


---------------
Mon Feed-Back | The Prodigy <3
n°2948655
Modération
Posté le 05-06-2010 à 16:50:42  answer
 

Voir topic licences.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème mot de passe après installation d'XP

 

Sujets relatifs
Probleme d'emulation cd:dvdErreur installation SP3
probleme avec le site meteo france et adblock + firefoxProbleme clé xp !! besoin d'aide
comment annuler l'expiration du mot de passe ?Remote desktop - installation application refusée - droits d'admin
Probleme Vmware[Problème] 3 dual-boot
acces à un dossier sous seven par un poste XP 
Plus de sujets relatifs à : Problème mot de passe après installation d'XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR