Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  fenêtre "ajouter des gadgets" du volet windows ne s'ouvre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fenêtre "ajouter des gadgets" du volet windows ne s'ouvre pas

n°2823852
tipiment
Posté le 03-12-2008 à 22:12:45  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai un souci et je n'ai pas trouvé la réponse: la fenêtre "ajouter des gadgets" du volet windows n'existe plus. Elle ne s'ouvre pas. Je n'ai pas essayé de restaurer le système car j'ai ajouté pas mal de trucs entre temps. Dans propriétés, la restauration des gadgets installés avec windows es inactive (grisée). J'ai voulu supprimer le contenu du setting.ini mais je n'ai pas réussi (autorisations refusée pourtant je suis sur le compte principal. Que faut il faire pour retrouver cette fenêtre. Si j'installe un nouveau gadget, il se met tres bien dans le volet, c'est simplement cette foutue fenêtre qui ne s'ouvre plus quand je clique sur le +.
Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 22:12:45  profilanswer
 

n°2824270
tipiment
Posté le 05-12-2008 à 22:09:26  profilanswer
 

Bonsoir,
personne n'a d'idée.J'ai fait ce qui est écrit au niveau de ce lien mais ca ne marche pas. Pour la restauration, après suppression du texte de settings.ini je ne peux pas enregistrer. Pour la réparation: deux des commandes (les deux dernières) me mettent un message d'erreur en disant que l'appel à dll Register Server a échoué et l'erreur 0x80020009 est mentionnée. Est-ce qu'il y a une possibilité de réparer ce volet!!!  
 
http://www.hotline-pc.org/vista/volet-windows.html
 
Merci pour votre aide
 
Salut


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  fenêtre "ajouter des gadgets" du volet windows ne s'ouvre pas

 

Sujets relatifs
Acer en difficulté windows xp pro blocage fenetre [RESOLU]Virus msn et vista 64 bits
probleme instalation windows xp pro erreur 0xF7c7A524Windows update SP1
Windows sp2->sp3[RESOLU] Migration Windows Vista ---> Windows XP Pro
probleme avec windows live messenger, il à cesser de fonctionnerProblème installation Windows 2000 et NLITE
Windows XP fichiers directx 10 dans system32? 
Plus de sujets relatifs à : fenêtre "ajouter des gadgets" du volet windows ne s'ouvre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR