Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  bug explorer.exe sous Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug explorer.exe sous Windows 7

n°2869209
ranafut
Yipeeee
Posté le 16-06-2009 à 15:09:56  profilanswer
 

Salut tout le monde !  
 
 
Après avoir été méchamment déçu par Vista (je tourne sous XP déjà depuis un bon moment) j'ai décidé de tester Windows 7 RC1, vu que c'est gratuit, et que plusieurs personnes m'avait dit que c'était pas mal. Au début, pas de soucis, tout tourne super !  
depuis une semaine, une fois que j'ouvre le poste de travail, pas de problème, mais si j'ai le malheur d'explorer un disque dur, Explorer.exe se vautre royalement. Et ce 9 fois sur 10. J'aimerai savoir si d'autres personnes ont ce problème, parce que j'ai pas trouvé de piste de solution sur le net.  
 
Vous sauriez quoi faire ?  
Mis a part bien sur repasser sous XP :p J'y pense de plus en plus en fait.  
 
merci d'avance!


---------------
Si windows créait un machin qui plante pas, ce serait un clou...
mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 15:09:56  profilanswer
 

n°2869211
Modération
Posté le 16-06-2009 à 15:11:28  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  bug explorer.exe sous Windows 7

 

Sujets relatifs
Windows explorer clignote, le menu demarrer se ferme tout seulWindows Internet Explorer, ne repond pas
explorer.exe et windows installer qui bug[presque résolu] L'Explorateur Windows plante avec les vidéos
Problème explorer windows xpMy Bluetooth Places plante Windows Explorer!
[Vista] Plantage de Windows Explorer avec .exeCréer une Touche sur un clavier Portable pour Windows Explorer ?
Problème avec explorer.exe sur windows 98[Windows XP] Problème d'action, d'ouverture de dossier dans explorer
Plus de sujets relatifs à : bug explorer.exe sous Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR