Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  My Bluetooth Places plante Windows Explorer!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

My Bluetooth Places plante Windows Explorer!

n°2793763
User Name
Posté le 20-07-2008 à 14:52:37  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai installé un périphérique Bluetooth sur mon PC portable afin de pouvoir utiliser ActiveSync en Bluetooth. Mais à chaque fois que je double-clique sur My Bluetooth Places, un message me dit que Windows Explorer s'est planté et je ne peux plus rien faire hormis tuer le processus bloqué via le Gestionnaire des Tâches.
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller mon périphérique sans résultat.
Le pire c'est qu'avant de reformater mon PC, j'utilisais ce même périphérique (un dongle Bluetooth Belkin) et je n'avais aucun problème!
Que faire?
Merci d'avance


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 20-07-2008 à 14:52:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  My Bluetooth Places plante Windows Explorer!

 

Sujets relatifs
windows media player : impossible de lire une webtvImpossible de demarrer windows
Plantage avant windows et F8 ne marche pas...Windows vista Home Basic : 8gig de ram
L'epxlorateur Windows, une calamité?Ancien dossiers Windows après réinstalle
Réinstallation de Windows XP impossible.. :(Installer windows sur cle usb 1Go
Changer la clé de Windows XP[Windows XP] Modifier des musiques par groupe!
Plus de sujets relatifs à : My Bluetooth Places plante Windows Explorer!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR