Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Panne bizarre affichage page home FAI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne bizarre affichage page home FAI

n°3077216
bigbernie
Posté le 05-02-2013 à 11:54:34  profilanswer
 

Bonjour
Ca s'est produit sur XP mais ça aurait pu se produire ailleurs.
Je n'ai jamais vu une chose pareille.  Depuis que je vais sur Internet avec W98.
J'ai essaye de trouver d'ou ça pouvait provenir, pas trouve. Bon, j'ai resolu avec un retour arriere.
Et comme je clone chaque mois je peux toujours meme en cas d'ennui tres grave retrouver mon systeme.
 
Panne
Internet fonctionnait. Ca trouvait mon FAI Orange.  Tout le cadre et toutes les barres des navigateurs soit FF soit IE s'affichait. Donc browser innocent.
Oui mais jamais la page Home. ca restait non stop en attente d'ouverture.
Je pouvais me rendre sur le forum hardware. Et j'avais alors "attente Hardware".
 
" Ne peut pas trouver" ou bien " ne repond pas" c'est tres connu. Mais toujours trouver sans que rien ne s'affiche c'est pas courant. Premiere fois pour moi.
Ce genre de truc n'a rien a voir avec la connexion. Pop3 fonctionnait etc.
Quelque chose en fait empechait les pages de s'ouvrir.  Et certainement pas Addblock ou Noscript. Toutes les "protections" avaient ete desactivee pour voir.  
Je n'avais absolument rien rajoute avant. Ca s'est produit soudainement. Aucun malware. J'aurais vu avec K.
Controles protocoles OK. Verif fichiers systeme OK.  Aucun message d'erreur. Rien dans les journaux. Rien nulle part.  
Diable.  10 ans de XP avec zero BSOD et un truc a la con comme ça.  
La panne venait bien du PC et pas d'Internet.
J'ai capitule et fait un retour arrière.  
Si quelqu'un avait une idee....pour la prochaine fois dans 10 ans peut etre....quoi controler pour reparer ça scientifiquement.
Je suis vexé ! Lol !  
 
Bonne semaine. Merci.


Message édité par bigbernie le 05-02-2013 à 11:55:15
mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 11:54:34  profilanswer
 

n°3077217
freds45
Posté le 05-02-2013 à 11:56:38  profilanswer
 

Pour résumer, ça mouline, et rien ne s'affiche ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3077260
bigbernie
Posté le 05-02-2013 à 17:17:02  profilanswer
 

Merci de ton attention.
Comme je disais c'est la premiere fois que je tombe sur un truc pareil, soudain, avec 2 navigateurs.
Je sais deboguer Windows scientifiquement par exemple avec windbg mais dans ce cas aucun dump binaire. Aucune alarme. Aucune trace.  
Le fonctionnement le la LiveBox je l'avais meme fait tester a distance par Orange. Tout est clean. Je le savais d'ailleurs qu'Internet ni TCP/IP n'etaient concernés.  
 
Tu as raison dans ta suggestion. Ca trouve le site. www.orange.fr  ou bien www.hardware.fr  
et ensuite tu peux attendre 20 mn rien ne s'affiche. Le cadre fixe oui, mais pas de contenu. Aucun message d'erreur.
Et c'etait bien une panne du PC.
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Panne bizarre affichage page home FAI

 

Sujets relatifs
[CHROME] Affichage très lent sur GMaps, BingMaps...Probleme d'affichage fonts sous Chrome et autres
Problème page accueil Windows 8 pro - modern UI - Tuiles videsTrès gros problème d'affichage "carré noir?"
problème affichage + installation windowsExcel - Affichage texte permanant dans une cellule
supprimer l'affichage du logo constructeur... possible ou pas ?Avoir un seul compte admin et un compte limité sous Win XP Home ?
Page d'accueil d'onglet inchangeable sur Firefox: http://www.searchnu. 
Plus de sujets relatifs à : Panne bizarre affichage page home FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR