Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Aprés avoir effacé des fichiers , les noms sont toujours présent ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aprés avoir effacé des fichiers , les noms sont toujours présent ?!

n°2783373
pilou26
on est tous le con d'un autre!
Posté le 03-06-2008 à 15:08:39  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Aprés avoir fait une recherche sur le forum , ou j'ai trouvé des sujets pratiquement équivalent , hé bien je n'ai pas réussit à solutionner mon probléme , qui est donc le suivant :
si j'efface un fichier , celui ci n'est plus présent dans le pc , on ne peu plus le visualiser , mais si on utilise l'outils recherche et que l'on tape le nom du fichier concerné , hé bien il est toujours visible dans l'outils recherche ... ? ce qui est étonnant  
Et là si on veut éffacer ..une fenêtre s'ouvre pour dire élément introuvable .. !!
 c'est assez pénible .
 Si une bonne âme pouvait m'indiquer comme supprimer tous ces noms de fichier , je lui enserait éternellement reconnaissant :):) ...m
merci

mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 15:08:39  profilanswer
 

n°2783384
pilou26
on est tous le con d'un autre!
Posté le 03-06-2008 à 15:46:42  profilanswer
 

pilou26 a écrit :

Bonjour ,  
 
Aprés avoir fait une recherche sur le forum , ou j'ai trouvé des sujets pratiquement équivalent , hé bien je n'ai pas réussit à solutionner mon probléme , qui est donc le suivant :
si j'efface un fichier , celui ci n'est plus présent dans le pc , on ne peu plus le visualiser , mais si on utilise l'outils recherche et que l'on tape le nom du fichier concerné , hé bien il est toujours visible dans l'outils recherche ... ? ce qui est étonnant  
Et là si on veut éffacer ..une fenêtre s'ouvre pour dire élément introuvable .. !!
 c'est assez pénible .
 Si une bonne âme pouvait m'indiquer comme supprimer tous ces noms de fichier , je lui enserait éternellement reconnaissant :):) ...m
merci


 
... hé bien voilà .. cela faisait 15 jours que je cherchais ... sans succés ,et puis voila en cherchant un peu ârtout et surtout aprés avoir redémarrer mon pc .. hé bien c'ets solutionné ... ne me demandais pas comment ... je ne saurais vous dire  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Aprés avoir effacé des fichiers , les noms sont toujours présent ?!

 

Sujets relatifs
Impossible d'afficher les dossiers et fichiers cachésImpossible de voir les fichiers cachés
Plus de fichiers cachés[iTunes] Ajout de fichiers impossible
fichier winlogon effacé par antivirOù se trouve les fichiers Windows Update??
J'hallucine perdu tous mes fichiers Wma comme par magie sous Vistaextraction de fichiers cabs pour résolution gdi.exe
Recuperer des fichiers efface aide moi svp 
Plus de sujets relatifs à : Aprés avoir effacé des fichiers , les noms sont toujours présent ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR