Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de voir les fichiers cachés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de voir les fichiers cachés

n°2782292
djfonsec77
Posté le 29-05-2008 à 12:13:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un petit problème avec Xp, j'ai fais caché des fichiers dans un dossier mais lorsque je clique sur "options-options des fichiers-affichage" et que je coche la case "afficher les fichiers et dossiers cachés" je n'ai rien qui apparait et lorsque je retourne dans options... affichage la case est décochée.  
 
Quelqu'un aurait il une solution?  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 12:13:15  profilanswer
 

n°2782308
cedsssm
Posté le 29-05-2008 à 13:28:05  profilanswer
 

Vérifier absence virale type Fun.xls.Exe et ravmone.exe
puis:
 
Pour rétablir l'affichage des fichiers cachés vous devez faire ceci:
dans :
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL
Modifier les entrées:
CheckedValue=1
DefaultValue=0
 
dans :
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN­
Modifier les entrées:
CheckedValue=0
DefaultValue=0
 
LES valuers doivent tous être de type DWORD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de voir les fichiers cachés

 

Sujets relatifs
Impossible de démarrer AptanaImpossible d'ouvrir session {System Fatal Error} [Résolu]
Suppression d'un dossier impossibleImpossible d'éxecuter Kaspersky 7 sous Vista
SP3: problème de clé ? Connexion services Live impossibleW98 sur P5B, impossible a installer et configurer
[iTunes] Ajout de fichiers impossibleImpossible d'afficher fichiers et dossiers cachés sous Windows XP
Impossible d'afficher les dossiers et fichiers cachésSuppression de fichiers cachés impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible de voir les fichiers cachés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR