Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  extraction de fichiers cabs pour résolution gdi.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

extraction de fichiers cabs pour résolution gdi.exe

n°2780352
livetek
Posté le 18-05-2008 à 21:06:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je suis nouveau dans ce forum et j'ai une question a poser:
 
me voila bien embeter car j'ai mis a jour mon Windows 98 (mise a jour officiel+non officiel), puis a un certain moment, je me retrouve avec l'erreur que gdi.exe a un problème et que windows doit etre reinstaler.
 
Bien sur, je ne veux pas le reinstaler  :ange: , je veux le corriger  :jap:  
 
Bref, j'ai regarder sur le site de microsoft permettant une correction a cette erreur:
http://support.microsoft.com/kb/146904/fr
 
apres mettre mis en mode Dos, je tape les commandes prescrites, le dossier Fonts existe toujours sauf ce sont des fichiers qui me bloque, et en essayant les autres commandes, sa devrai marcher mais le problème:
 
c'est lorsque j'utilise la commande "extract" pour le fichier win98_22.cab, il me dit que cette commande ne fonctionne pas en mode Dos  :fou:  
(comme le dit l'emoticone "fou", j'etait fou !!  :fou:  )
 
Ce que je dispose:
 
Un lecteur Cd ne marchant pas en mode Dos, un disque amovible ne se connectant pas en mode Dos et mon disque dure avec toutes mes données personnels, pour corriger ce problème, merci beaucoup car sa me tue là  :cry:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 21:06:08  profilanswer
 

n°2780433
olivthill
Posté le 19-05-2008 à 12:51:49  profilanswer
 

J'ai déjà utilisé la commande extract sans problème. Il faut peut-être donner le chemin de ce programme dans le cas où il y aurait une interférence avec un autre programme extract.
 
Ce serait sans doute intéressant d'indiquer la ligne de commande exacte qui a été employée, et le message d'erreur exact, parce qu'il pourrait y avoir un détail qui aurait une signification particulière.
 
Dans l'article http://support.microsoft.com/kb/q129605/ il est indiqué que l'on peut utiliser extract ou ext dans certains cas.
 
Sinon, il existe des utilitaires qui peuvent faire des extractions de fichiers inclus dans des fichiers .cab.
 
Bonne chance !

n°2780434
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-05-2008 à 12:51:50  profilanswer
 

EXTRACT n'est pas une commande, mais un programme. Il doit se trouver sur le CD de Win98, voire même quelque part dans le dossier d'install de Windows.

n°2780446
bichtoubar​d
Posté le 19-05-2008 à 13:19:44  profilanswer
 

Salut, WINRAR lit les fichiers cab

n°2780478
livetek
Posté le 19-05-2008 à 14:25:12  profilanswer
 

merci, je vais essayer avec "ext"
 
pour repondre a wolfman, je suis sur Dos, et je ne peut pas extraire avec winrar ^^

n°2780496
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-05-2008 à 15:01:52  profilanswer
 

Tu es sur DOS, et alors ? Je n'ai jamais dit que EXTRACT était un programme Windows ?!

n°2780533
bichtoubar​d
Posté le 19-05-2008 à 16:47:01  profilanswer
 

Il a confondu avec ma réponse, désolé j'avais pas vu que tu étais sous DOS

n°2780780
livetek
Posté le 20-05-2008 à 18:59:46  profilanswer
 

me revoila, escuser moi si je n'ai pas repondu tard mais en ce moment, j'ai beaucoup de contrôle.
 
J'ai essayer avec la command ext et sa ne marche pas :(
 
j'avais vue que sur cetain forum, ils parlaient de certain fichier .fon et c'est ce qui bloquerai le lancement.
 
pouvais vous m'aider?


Message édité par livetek le 20-05-2008 à 22:10:00
n°2781160
livetek
Posté le 22-05-2008 à 21:23:23  profilanswer
 

Bon, finallement, j'ai formater et reinstaler mon Windows 98se, en cas que j'ai encore ce problème, est-il possible sans formater mon PC réparer windows comme on le fait avec le CD?
 
je ne pense pas que je puisse faire une sauvegarde car je ne dispose que de 4go dans ce disque dur :(
 
merci de votre aide ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  extraction de fichiers cabs pour résolution gdi.exe

 

Sujets relatifs
Recuperer des fichiers efface aide moi svpPertes de fichiers
Perte de fichiers, un ver???????????Une sauvegarde de mes fichiers sur dvd et je perd de la capacité dd
[Résolu] Office2003: vider liste des fichiers récents dans word&excelMenu contextuel de l'explorateur - Ajouter fonction "Listing" fichiers
Petit problem d'extraction avec WinRarProblème de restauration de fichiers
fichiers et dossiers illisibles apres les avoir deplacé 
Plus de sujets relatifs à : extraction de fichiers cabs pour résolution gdi.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR