Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  L'écran de session avec mot de passe ne s'affiche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'écran de session avec mot de passe ne s'affiche

n°2825930
achil08
Posté le 13-12-2008 à 13:46:12  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
j'ai installé un windows personnalisé et Quand je le lance, je n'ai plus l'écran de session qui me demande le mot de passe pour rentrer dans la session administrateur, j'ai juste le bureau qui s'affiche directement sans entrer un mot de passe.
J'ai jeté un coup d'œil dans le panneau de configuration aux comptes utilisateurs, le mot de passe et l'utilisation de l'écran d'accueil sont bien pris en compte, et il est actif uniquement que si je clique sur le bouton "Fermer Session" du menu démarrer mais pas quand je lance Windows.
j'ai même crée un nouveau compte avec un mot de passe mais rien n'est changé;
j'ai entrer dans l'éditeur de registre j'ai trouvé la valeur du compte administrateur est (1) alors je l'ai changé a (0) mais sans résultat , aidez moi svp pour réactiver tout ça sans que je refasse une nouvelle installation.  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 13:46:12  profilanswer
 

n°2826658
achil08
Posté le 17-12-2008 à 03:48:04  profilanswer
 

alors les amis ya personne pour m'aider? je suis vraiment coincer avec ce problème mon ordi n'est pas sécurisé n'importe qui peu y accédé  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  L'écran de session avec mot de passe ne s'affiche

 

Sujets relatifs
Ecran bleu lors de l'installation de Windows XPPlusieurs session, plusieurs écran... une machine
Affichage partiel écran sous xp et vistaSession Verrouillée et Tache Planifiée non exécutée
[Plantages/Instabilité] HELP ! (Freeze, reboot, écran bleu)Cherche logiciel pour faire des captures d'écran d'un clic, à la volée
Ecran noir en sortie de veille / seule solution: la mise hors tensionLogiciel pour double écran
Comment empecher de me faire cracker mon mot de passe session 
Plus de sujets relatifs à : L'écran de session avec mot de passe ne s'affiche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR