Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Ecran noir après login

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir après login

n°2931095
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 21-02-2010 à 14:07:23  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec un vista home basic.
Le pc démarre normalement, mais une fois qu'on se connecte avec un des comptes, windows commence à charger une partie des paramètres (bienvenu avec l'anneau bleu), puis tout devient noir avec simplement le curseur qui s'affiche.
C'est pareil en mode sans échec.
Il n'y a que l'invite de commande en mode sans échec qui fonctionne.
J'ai réussi me connecter en démarrant en mode diagnostique via msconfig, et j'ai réussi à déterminer que ça vient d'un des services, mais je n'arrive pas à trouver lequel, si vous avez une piste... merci :)


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 14:07:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Ecran noir après login

 

Sujets relatifs
ecrire login et mdp sur windows live messengerImpossible d'acceder mode sans echec - Ecran bleu et redemarrage
Windows 7 : Assistance distance Messenger écran bleu...Ecran noir à la place du bureau
Erreur Windows Xp écran bleuEcran Bleu
Probleme catalyst > rien a l'ecran s'ils sont installesEcran noir dès l'ouverture de session
Ecran Noir, pendant le POST jusqu'au login windows ;trés bizarreeeeEcran noir avant Login Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir après login


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR