Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'acceder mode sans echec - Ecran bleu et redemarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'acceder mode sans echec - Ecran bleu et redemarrage

n°2930744
ahepp
Posté le 19-02-2010 à 12:34:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai pleins de gros problemes en ce moment avec mon pc et ca empire surement a cause des virus que j'ai eu ou ceux qui ne veulent pas se supprimer. Donc je ferai différents posts et je commence par celui-ci afin d'essayer de remerdier à un maximum de choses.
 
Je veux lancer mon pc en mode sans echec mais voila chaque fois que je veux le faire au bout du compte avant d'arriver sur le bureau j'ai un ecran bleu et le pc redemarre. J'ai beau le faire une dizaine de fois de suite c'est pareil. Idem avec le mode sans echec avec la prise en charge...
 
Y a t'il un moyen de retrouver le mode sans echec ou de lancer le pc en mode sans echec sans cet ecran bleu qui bloque ?
 
==> Je tiens à preciser que je ne suis pas un pro en informatique, donc merci de detailler vos reponses et au cas où de me donner les différentes etapes. Merci d'avance pour votre aide sur ce post.
 
Arnaud

mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 12:34:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'acceder mode sans echec - Ecran bleu et redemarrage

 

Sujets relatifs
Windows 7 : Assistance distance Messenger écran bleu...Ecran noir à la place du bureau
Erreur Windows Xp écran bleuEcran Bleu
Probleme catalyst > rien a l'ecran s'ils sont installesredemarrage quand j'éteint...
Impossible de me connecter à Msn ni à hotmail 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'acceder mode sans echec - Ecran bleu et redemarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR