Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme avec double ecran et firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec double ecran et firefox

n°3067853
Sinoufzor
Posté le 22-11-2012 à 08:34:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'étais un fidèle de XP donc j'ai basculé à win7 que hier soir ;)
 
J'utilise du double écran et lorsque j'ai ma page de firefox sur l'ecran N°1, ça marche bien par contre lorsque je met ma page firefox sur l’écran N°2, lorsque je fait des click droit pour ouvrir dans un nouvel onglet ou corriger des fautes ... bref, quand je fait un click droit, le menu déroulant clignote quand je bouge la souris ... Vous savez de quoi ça vient ?
 
Et autre chose aussi, j'ai remarqué que les polices sont un peu baveuse, ou légèrement flou, c'est très léger donc je n'arrive pas trop à décrire mais ça me gêne.
 
En tout cas j'ai comparé avec IE 64bits et ces 2 soucy la, je ne les ai pas, sauf que je préfère largement firefox.
 
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 08:34:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme avec double ecran et firefox

 

Sujets relatifs
Mozilla Firefox mots avec lien de pubRedirection vers d'autres sites et problêmes de plantage Firefox
Seul Firefox se connecte a internet sous vistaProblème redémarrage et arrêt notebook PC Windows 8
Probleme clonage DD sur SSD Acronis true image2013probleme pour lire et renomer certaines videos windows 7
Microsoft Outlook - problème de mots de passeproblème disque de réparation windows7
Problème installé vista sur raid 0 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec double ecran et firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR